- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
- Troubles bipolaires et symptôme de tachypsychie, des personnes concernées ?
Troubles bipolaires et symptôme de tachypsychie, des personnes concernées ?
- 448 vues
- 8 soutiens
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nanadeparis
Bon conseiller
Nanadeparis
Dernière activité le 19/09/2024 à 13:15
Inscrit en 2023
10 commentaires postés | 8 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je suis bipolaire de type II. En réalité, la bipolarité est un spectre, avec cependant des grandes familles (type I, II, II, mixtes…).
J’ai ces pensées incessantes que vous décrivez, et une hyperactivite du cerveau seulement quand je suis dans une période d’hypomanie. J’ai des chansons qui tournent en boucle et des pensées très très envahissantes.
J’avais énormément de ruminations en dépression, c’était aussi des pensées incessantes à l’heure du couché. On m’a prescrit de l’aripriprazol qui a TRÈS bien fonctionné. Malheureusement cela me donnait de fortes nausées.
J’espère vous avoir aidé
MALYA73
MALYA73
Dernière activité le 10/02/2024 à 11:25
Inscrit en 2013
10 commentaires postés | 1 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonsoir à Tous
Je ne connaissais pas ce trouble car je suis juste concernée par les phases dépressives Voilà bon courage à vous et votre nièce
Voir la signature
MALYA73
Spigelia
Bon conseiller
Spigelia
Dernière activité le 24/11/2024 à 20:22
Inscrit en 2023
97 commentaires postés | 67 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
37 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Hello à tous, ma tante ancienne hypokhagne appelle cela de la logorrhée ou diarrhée verbale puisque logos signifie langage en grec.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sibelle21
Bon conseiller
Sibelle21
Dernière activité le 23/11/2024 à 14:12
Inscrit en 2023
10 commentaires postés | 10 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour à toutes et à tous
Je ne suis pas bipolaire mais ma nièce de 22 ans, oui : type 2 mixte. Depuis l’âge de 14 ans elle a de la tachypsychie, des pensées incessantes qui l’épuisent. Ma question : j aimerais savoir si tous les bipolaires types : 1, 2, 3 les cyclothymiques ou mixtes l’ont eux aussi. Merci pour le retour.