Scarification
- 118 vues
- 1 soutien
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Micky56 bonjour il faut que je revois la thérapeute que je voyais avant et elle m'a aussi dit de trouver une activité . Ce sera sûrement de la gym.
Merci
Utilisateur désinscrit
Bonjour @mag4343 C'est ton thérapeute qui t'as dirigé vers la gym ou c'est ta décision ?
Sinon, juste p/info si tu ne connais pas, il y a aussi le Qi Gong ou le Taï Chi qui sont très bien tant p/le physique que p/le mental. Perso, j'ai décidé de me tourner vers le Taï Chi. Il faut juste (et c'est le + difficile p/moi) que j'arrive à faire le nécessaire p/m'y inscrire.
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Non c'est la psychologue de l'hôpital qui me l a demandé.
Je connais de nom le taï shi. Mais jai choisi la gym car c'est pas loin de chez moi et c'est intensif mais si j'avais été plus mince j'aurais préféré le full contact!
J'ai du mal à m'y inscrire aussi.
C'est le mardi soir .
Utilisateur désinscrit
Waouh, le full contact @mag4343 c'est super intensif ça.
La difficulté de s'inscrire p/toi aussi. On dit tjrs que c'est le 1er pas qui cpte, mais il est parfois tellement difficile ce fameux pas.
J'espère que tu vas réussir et que cela te fera du bien.
Utilisateur désinscrit
J'espère que tu y arriveras aussi.je vais demander des renseignements à ma jeune belle soeur qui va a la gym mais elle m'avait expliqué que c'était assez intensif et j'espère que je serais à la hauteur. bise.
Utilisateur désinscrit
Voilà je viens de reprendre contact avec la thérapeute clinicienne. J'attend qu'elle me rappelle pour un Rv. Plus qu'à aller à la gym...
Utilisateur désinscrit
Je viens d envoyé un sms à ma belle soeur... bise
mentali210
Bon conseiller
mentali210
Dernière activité le 02/03/2024 à 22:51
Inscrit en 2017
344 commentaires postés | 195 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 Bonjour, je trouve que tu as déjà bien avancé, j'espère que tu feras de la gym et que tu continueras à nous tenir au courant
Utilisateur désinscrit
@mentali210 bonsoir ma belle soeur se met à l aquagym l an prochain. Problème de disponibilité avec gym. Merci en tout cas. Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Tu vas qd mm aller à la gym @mag4343 ?
Bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour jai 42 ans et je me suis scarifié de 2010 a 2014. Je me pensais gueri mais bien sûr que non bien entendu. Les besoins de me re scarifier sont de retour depuis 2 jours mon médecin à augmenter le seresta 10.
Comment faire pour ne pas repasser à l'acte???.
Merci