- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
- Bipolarité + fibromyalgie
Bipolarité + fibromyalgie
- 141 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
fibromyalgie???
LChr69
LChr69
Dernière activité le 08/01/2024 à 03:30
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@CHRYSALIDE85
Bonjour, j'ai aussi ces 2 diagnostiques. Je suis en invalidité depuis 2011. C'est difficile financièrement, moralement et physiquement, surtout quand je me compare au reste de la société. Lors me dernière hospitalisation qui s'est terminée fin janvier, la psychiatre de l'hôpital m'a prescrit du Latuda (Lurasidone). Je ne m'étais pas rendue compte que j'ai vécu plusieurs années en état de psychose fonctionnelle, malgré le Seroquel... Donc, encore en contact avec la réalité ce qui rend impossible de l'identifier comme tel. Au moindre stress, les douleurs deviennent très intenses et aussi de l'anxiété, angoisse et états mixtes. La fatigue chronique y est aussi associée ce qui fait que j'ai peu d'endurance. Quand je m'engage dans une nouvelle direction, c'est la montée d'adrénaline et peu de temps après, l'épuisement total.
J'ai de l'empathie pour vous d'avoir à vivre avec ces 2 diagnostiques. Juste un des deux rend déjà la vie difficile.
Salutations et à bientôt.
Voir la signature
LChr
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, Pas assez d'être bipolaire, on vient de me diagnostiquer une fibromyalgie, ce qui apparemment serait lié car due au stress. Qui est dans le même cas ?