- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
- Bipolarité + fibromyalgie
Bipolarité + fibromyalgie
- 141 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 216 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
D'autres membres seraient-ils dans le même cas que Chrysalyde85 ?
Merci à tous pour vos retours
Léa, animatrice de votre communauté
Voir la signature
Julien
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
on ne m'a pas déclaré de fibromyalgie mais mes symptômes montrent que je le suis mais aucun docteur ne veulent prendre en compte mes douleurs ils disent que c'est dans ma tête
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
bonjour, oui moi j'ai malheureusement les 2 aussi et ce n'est pas facile
joai56
joai56
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:17
Inscrit en 2013
9 commentaires postés | 1 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je suis fibromyalgique et bipolaire, suis traitée pour ma bipolarité, je gère les deux comme je peux...pas facile tous les jours...
Utilisateur désinscrit
moi au début du ttt aussi, ça allait mieux mais j'ai re-mal vraiment partout.
j'suis sûre pour ma part que c'est un mixe effets secondaires du thymo et le stress qui m'fait ça. j'espère que ça va s'atténuer.
pipit8457
Bon conseiller
pipit8457
Dernière activité le 09/12/2019 à 06:39
Inscrit en 2014
335 commentaires postés | 12 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
dans mon cas j'ai les deux avec des tocs. c'est épuisant, je fais ce que je peux pour vivre le mieux possible.
Voir la signature
julie kerespars
Utilisateur désinscrit
Bjr à tous,
J'ai aussi des douleurs diffuses de partout et parfois très fortes et ce depuis longtemps mais je savais pas que cela portais un nom "Fibromyalgie"!!??!! ok, donc je vie avec et aucun médecin ne m'en a parlé, serais-psychosomatique comme le penserais la plus pars du temps le corps médical ou du à la bipolarité ?
Bon, j'ai survécu avec depuis et jusqu'à maintenant, je survirais certainement....et je n'en parlerais pas avec un autre doc, pour qu'il me prenne encore pour une "mytho" sa vas, j'avale mon p'ti dafalgan1000 comme d'hab et sa vas aller, merci les regards et soupirs las des soignants
je compati pipit8457 les tocs pas évidant à gérer j'imagine bien avec le reste...on est la
courage à vous, bises
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ho Lilith comme je comprend je stress a chaque fois que je dois aller chez le doc car j'en ai ras le bol de son regard dédaigneux et surtout j'en ai ras le bol de me faire entendre dire "vous n'avez rien, c'est dans votre tête, allez voir le psy"
biz
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je suis bipolaire d'après la psy pas sûr! elle me donnerait le dépakote pour les envies suicidaires que j'ai eu deux fois en 10 ans.BREF il semblerait que je sois fibro (d'après le rhumato l'année dernière) mais franchement je n'y fais pas attention, je fais toujours du sport de la danse ; quand j'ai mal j'ai mal partout des orteils à la main au dos aux omoplates aux cervicales ca brule et j'ai des petites décharges dans les doigts; je prends un daffalgan 1000 je me mets sous la couette et j'attends que ca passe.Dès que je vais mieux je recommence à bouger. Pour moi elle fait partie de moi et vu les gros nerfs que je me suis pris dans ma vie, ça ne m'étonne pas. Maintenant, mon mental va bien c est l'essentiel, qui n'a pas mal quelque part de nos jours ? à 59 ans. En attendant, je souhaite une bonne soirée à tous
Voir la signature
VERVEINE
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
et pour vous dire que la vie est belle voici un petit coucher de soleil admirable
Voir la signature
VERVEINE
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, Pas assez d'être bipolaire, on vient de me diagnostiquer une fibromyalgie, ce qui apparemment serait lié car due au stress. Qui est dans le même cas ?