- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications de l'épilepsie
- Impact cognitif des crises à répétition...
Impact cognitif des crises à répétition...
- 398 vues
- 8 soutiens
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 1905 dans le groupe Les symptômes et les complications de l'épilepsie
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je ne souhaite pas devenir co-auteur d'un article sur l'épilepsie : il y en a une soixantaine de formes différentes, ça ne rimerait à rien ! et je ne crache pas sur l'appui de la Fondation Française de Recherche sur l'Épilepsie (www.fondation-epilepsie.fr) : ils m'ont toujours très bien soutenue.
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 1905 dans le groupe Les symptômes et les complications de l'épilepsie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mimi562 le colloque de la FFRE aura lieu le 18/02/2022.
À l’occasion de la Purple Week de la FFRE, nous invitons à participer à notre grand colloque sur le thème :
« 30 ans de la FFRE : 30 ans de recherche sur l’épilepsie, bilans et perspectives »
Ce colloque est ouvert à tous et gratuit, venez nombreux rencontrer nos intervenants : médecins, chercheurs, patients et familles de patients.
Rendez-vous le 24 mars 2022 de 14h à 18h au Centre Sèvres, 35 bis rue de Sèvres 75006 Paris.
Au programme : Les grandes thématiques de recherche financées par la FFRE ces 30 dernières années. Focus sur quelques projets :
Les avancées de la recherche concernant les épilepsies des enfants. Focus épilepsies contrôlées/épilepsies rares.
Les avancées de la recherche concernant les épilepsies des adultes. Focus épilepsies pharmaco-résistantes et mortalité.
Quelles innovations (IA) prometteuses pour les 30 prochaines années ?
Inscriptions en cliquant sur le lien ci-après : INSCRIPTION COLLOQUE 2022
Voir la signature
rochambeau
Tout fermer
Voir les réponses
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mince @Mimi562 le lien ne fonctionne pas, manifestement j'étais en ERREUR 403 !
Voir la signature
rochambeau
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour, en fait je suis assez inquiete en ce qui concerne l impact cognitif que peux avoir le fait de faire des crises a repetition (dans les cas d epilepsie pharmaco resistantes( je fais plusieurs crises par jour une parfois plusieurs dizaine par nuit. et ce tous les jours toujours en restant consciente, ce qui est tres douloureux... si y en a qui ont une epilepsie pharmaco resistante j aurai bien voulu en discuter