- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
- Suspicion Gougerot, EMG des petites fibres
Suspicion Gougerot, EMG des petites fibres
- 2 224 vues
- 10 soutiens
- 112 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
di.doune53
di.doune53
Dernière activité le 29/09/2024 à 10:20
Inscrit en 2021
20 commentaires postés | 20 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Depuis 2 jours j'ai un point très douloureux au toucher je prend aussi du doliprane
Vous avez combien de points?
Enno_gard
Bon conseiller
Enno_gard
Dernière activité le 25/10/2022 à 11:32
Inscrit en 2021
107 commentaires postés | 18 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Je l'ignore...j'aurais dit 2-3?
Mais c'est douleureux aussi si je touche (quand je mange ou si j'essaie de bailler ..ça fait mal à en pleurer...)
Vous aussi??? Vos résultats sont prévus quand?
Vous avez quoi comme symptômes ?
Voir la signature
Enno
di.doune53
di.doune53
Inscrit en 2021
20 commentaires postés | 20 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bon cela me rassure le sdouleurs sont normale
Et bien resultat sous 15 jours il me semble
Mes symptome sont très limité Just eune impression de sexheresse buccale comme si ma langue était tout le temps irrité mais vu que j'ai réellement bloquer sur le syndrome de gougerot il m'on fait cette biopsie dans l'optique de le rassurer
Si j'avais pu m'en passer je l'aurai fait
Quand je vois la souffrance que les gens enduré moi à côté c'est rien du tout...et je n'ai pas les anticorps de cette maladie
Enno_gard
Bon conseiller
Enno_gard
Inscrit en 2021
107 commentaires postés | 18 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Je n'ai pas d'anticorps non plus mais comme l'ophtalmologue a dit: syndrome sec
Du coup l'orl voulais confirmer ou infirmer gougerot-sjögren
J'arrive pas à savoir si on peut avoir un syndrome sec aux yeux mais pas gougerot-sjögren... Car dès que je mets syndrome sec sur internet... Je tombe sur gougerot-sjögren
Je douille toujours sur la cicatrice... dès que je mange, et là j'ai pas pris d anti douleur et quand je parle je sens que ça tire .... C'est franchement désagréable
Voir la signature
Enno
Yoga0615
Bon conseiller
Yoga0615
Dernière activité le 03/08/2024 à 13:09
Inscrit en 2020
122 commentaires postés | 11 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Enno_gard oui on peut avoir un syndrome sec sans gougerot, c'est mon cas on ne connaît pas la cause...
Enno_gard
Bon conseiller
Enno_gard
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@Yoga0615 merci de ce retour...car je comprenais plus...sur internet les deux sont liés c'est pénible d'avoir des infos.
En tout cas juste le syndrome sec est un peu chiant. Vous avez autres choses? comme problème digestif par exemple selon ce que vous mangez ou fatigue importante ?
Voir la signature
Enno
Colinou
Bon conseiller
Colinou
Dernière activité le 31/05/2024 à 23:51
Inscrit en 2017
37 commentaires postés | 36 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Enno_gard Le Gougerot Sjogrën donne un syndrome sec, mais c'est une maladie auto immune qui détruit les glandes salivaires et lacrymales et s'attaque aux glandes exocrines en général, mais tout le monde n'a pas toutes les glandes attaquées. Elle donne aussi beaucoup de douleurs articulaires et musculaires et une grande fatique, c'est la triade du Gougerot en général (sécheresse, douleurs, fatigue), d'autres symptômes viennent s'y ajouter propre à chacun, c'est une maladie pleine de surprises, je peux en témoigner j'ai cette maladie. Sinon le syndrome sec peut venir d'un tas d'autres choses !
di.doune53
di.doune53
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour
Mais pour confirmer le diagnostic il se base sur les anticorps et sur la biopsie?
Ça me stress comme même pas mal car j'arrive à me convaincre d'avoir cette horrible maladie
J'ai declencher cette gene buccale apres le covid donc est ce lier je ne sais pas
Est ce fiable la biopsie?
Yoga0615
Bon conseiller
Yoga0615
Inscrit en 2020
122 commentaires postés | 11 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Enno_gard oui j'ai une neuropathie des petites fibres aux orteils, des brûlures très douloureuses.
Pas de problèmes digestifs et fatigue normale.
Yoga0615
Bon conseiller
Yoga0615
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@di.doune53 oui la biopsie est fiable normalement
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Moune1953
Bon conseiller
Moune1953
Dernière activité le 03/01/2024 à 18:07
Inscrit en 2019
113 commentaires postés | 18 dans le groupe Les symptômes et complications liés au Syndrome de Gougerot-Sjögren
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur