- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et complications de l'adénomyose
- Symptômes de l'adénomyose (endométriose interne) : quels sont-ils ?
Symptômes de l'adénomyose (endométriose interne) : quels sont-ils ?
- 427 vues
- 7 soutiens
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Mimiya
Mimiya
Dernière activité le 15/11/2022 à 18:13
Inscrit en 2022
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Les symptômes et complications de l'adénomyose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour svp je suis un peu perdue et besoin de votre avis depuis jeune j ai des douleurs de regles forte , tout le temps fatiguee avec des nausées vomissement et aussi un syndrome Opk et maintenant depuis 2007 je crois un jour je me suis réveillé avec des douleurs atroces au cote droit comme sorte de couteau qui me percais du cote droit tellement qu aucune chose ne voulais faire passer ces douleurs et jusqu’à a mnt ca m arrive des fois et ca reste meme 15 jours ou plus mais en fait les douleurs ne parte pas si c est pas les coups de poignard c est mes douleurs comme sorte de sciatique du dos au bas des pieds quand j avais vu mon gyneco il m a dis que j ai l ovaire droit plus gros que l ovaire gauche avec suspicion d endometriose et comme je suis toujours une jeune fille vierge il m a donnee un irm pelviens a faire et j ai peur j ai aussi un epanchement liquidien au douglas que j ai et qui ne veut pas partir depuis 2005 sans oublier que j ai des cycles irreguliers long d ailleur cette annee je n est pas eu mes regles pendant 2 mois et au cours de ces 2 mois le premier mois j ai une tache de regles dans le papier hygiénique le mois d apres que des pertes anormale et aussi du liquide parfois qui descend est ce normal ce que j ai ou je dois m inquieter .. comme a di mon gyneco pour deja mon epanchement liquidien n est pas normal faut faire absolument un irm je sens que mon ventre est dure aussi
Endowarrior
Endowarrior
Dernière activité le 10/12/2022 à 09:09
Inscrit en 2022
11 commentaires postés | 2 dans le groupe Les symptômes et complications de l'adénomyose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour
Dans mon cas, Saignements menstruels abondants avec douleurs pelviennes chroniques pendant les règles. Une perte de sang importante entraîne une anémie donc pour moi, le fer a toujours été bas dans le pds depuis que je me souviens. (je prends du tardyferon) Le manque de fer provoque une fatigue qui entraîne des maux de tête et la chute des cheveux.
On m'a diagnostiqué l'adénomyose en 2018
Bon courage 🎗️
Voir la signature
🎗️
Tout fermer
Voir les réponses
Carola
Bon conseiller
Carola
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:11
Inscrit en 2020
105 commentaires postés | 8 dans le groupe Les symptômes et complications de l'adénomyose
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Quels traitement vous soulage ?
Endowarrior
Endowarrior
Dernière activité le 10/12/2022 à 09:09
Inscrit en 2022
11 commentaires postés | 2 dans le groupe Les symptômes et complications de l'adénomyose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Carola Antadys, pendant mes règles.. Diminue la douleur.. (prescrit par mon gynécologue)
Voir la signature
🎗️
Carola
Bon conseiller
Carola
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:11
Inscrit en 2020
105 commentaires postés | 8 dans le groupe Les symptômes et complications de l'adénomyose
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Endowarrior
Merci, j'avais essayé mais il me donnait des douleurs d'estomac.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Clemii
Clemii
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:58
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les symptômes et complications de l'adénomyose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Explorateur
Bonjour à toutes,
On vient de me diagnostiquer une adénomyose diffuse, mais je suis un peu perplexe car je n'ai pas l'impression que cela réponde à tous mes symptômes.
Quels sont vos symptômes liés à cette maladie ?
Merci à vous