- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les pompes à insuline
- A la recherche de la pompe...
A la recherche de la pompe...
- 141 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour sandra, depuit 7 ans j'ai eu la pompe medtronic et depuit 2 semaines j'ai la pompe dana r qui est tres bien ya la pompe + télécommande qui fait lecteur de glycémie c'est petit et tres discret,légé bref j'adore!
j'ai du changer ma medtronic 3 fois a cause des petite rayure au niveau du réservoir c'est pouquoi la pompe doit etre controler par ton prestataire et si tu a des rayure a ce momment la tu poura choisir une autre couleur!
c'est qui ton prestataire pour ta pompe ?
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 288 dans le groupe Les pompes à insuline
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Si je viens poster ce petit message c'est parce que j'aimerai avoir des conseils de personne portant déjà une pompe, à savoir quel modèle avez-vous et s'il vous convient, avez-vous eu des difficultés à l'optenir (réticence du diabéto,...), etc...
Personnellement mon diabéto est contre la pompe à insuline donc je suis actuellement à la recherche d'un docteur plus conciliant envers ses patients et prompt à prescrire une pompe à insuline (d'ailleurs si l'un ou l'une d'entre vous à un diabéto à me conseiller sur le 92 ou Paris je suis preneuse)
J'ai déjà cherché les différents modèles de pompe mais je n'en ai pas trouvé énormément, j'espère que le choix n'est pas aussi restreint que ce que j'ai pu voir sur internet...
Enfin bref, j'espère que vous pourrez me conseiller sur la pompe à choisir ainsi que sur l'adaptation que cela nécessite.
Bonne soirée!!!
Sandra