- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien que vous pensez de la nouvelle version !
Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien que vous pensez de la nouvelle version !
- 4 119 vues
- 0 soutien
- 237 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 63 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Grâce à la V2, n'oubliez pas mesdames (vous toutes ! ) qu'un album photos, gratuit je précise, se tient à votre disposition dans le hall d'entrée, sur votre gauche, à côté de la machine à café. Vous pouvez le feuilleter à tout moment, ou apporter votre petite pierre à l'édifice. Pour infos et peut-être pour vous mettre l'eau à la bouche, hier nous avons eu la visite de mister Georges Clooney.
" WHAT ELSE !!! "
NB : Visite virtuelle imaginaire
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
je regrette Orisilic que lorsque nous ne sommes de l'avis de tout le monde il y de l'ironie!!
si nous ne disons pas notre point de vu alors v2 ou pas le forum sera sterile!!
etre adulte c'est aussi pouvoir partager nos idées un ou deux post "hors sujet ne font éffondré le forum
alors bon WE restons zen sans vouloir fire de mal!! mais sur un forum entre ce que l'on dit, ce que l'on ecrit, c'est que les autres vont ressentir ou interpreter il y souvent des gouffre!!
alors pour ma part laissons l'ironie ailleurs qu'ici!!!
a bientot j'espère
je ne ferai jamais partie de celle qu'on enferme dans des idées de depart meme si je derange!! la vie m'a trop souvent fait me taire alors forum ou pas sujet ou pas je continurai a dire ce que je pense!!
sincères pensées
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Discussion : Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien que vous pensez de la nouvelle version !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
tu parle de bien le pote .....je te site ...dites ici tout le bien ...des personnes toxiques nous?..c est bien ça ??alors mesure tes paroles avant tout ...c est très contre versé tout ça ...
Utilisateur désinscrit
s'il vous plaît..des engueulades on en a plein nos vies!! pourquoi ne pas se mettre d'accord pour ne plus "revenir à la charge"??
vous rebondissez tous selon votre ressenti, subjectif, sur des mots écrits, et donc dénués d'intonation ou d'expression de visage qui leur donneraient leur sens . ..
peut-être que les mots au départ ont été mal exprimés par l'une et mal interprétés par l'autre?
vous n'êtes pas obligées de finir d'accord... l'intelligence pourrait être de savoir accepter ce fait, et donc enterrer la "hache de guerre"...
s'il vous plaît...on a tous besoin de ce forum, et on est tous "pollués" par ce genre d'échange..
Utilisateur désinscrit
j'arrete la le debat
mais "le pote n'en rajoute pas si tu viens pour des lecons de moral et que pour cela!!!!j'i simplement pas envie de suivre!!
on juge les gens celon sois meme !!! la cela me parait exacte!!!!!
Utilisateur désinscrit
s'il te plaît... tu viens de dire que tu veux bien arrêter le débat ... alors ne rajoute pas ta fin de message, ça met de l'huile sur le feu, stp...
chuut...
stop à la sinistrose
Utilisateur désinscrit
bonjour...euh moi ...ça va...chut....on pourrait intituler le sujet..."une tempête dans un verre d'eau"....juste un ps : les fibromyalgiques ne ressentent pas du tout les paroles, les écrits, etc...comme les non fibros...cette pathologie est très difficile à comprendre pour les autres, même malades....d'où un mélange et la participation aux sujets très sulfureux....à mitié !
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
On boit l'apéro quand même ?
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
je suis tout a fait d accord avec toi Sidonie ...et que la vie continue ...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Depuis l'arrivée de la V2, je lis beaucoup de critiques mais peu d'arguments valorisant alors qu'il y a plein de bonnes choses.
J'entends bien qu'ils y a quelques bugs mais c'est naturel au début.
Au-delà de cela, je trouve cette version bien plus ludique, moderne. Elle est sobre et reposante pour les yeux fragiles.
La rapidité du système est fabuleuse, on passe très vite d'une page à l'autre.
On peut devenir ami(e)s avec qui on veut, ....
Il y a encore plein de choses à dire, alors lâchez vous s'il vous plait et venez ici pour vous lire que des choses positives et vous aider à prendre le temps de découvrir et apprivoiser Carenity 2.0 !
Rappelez-vous .... aucune critique .......... pour cela il y a déjà un sujet dédié
Je crois aussi qu'il faut saluer la réactivité de Léa et Julien qui répondent très vite à nos tourments avec beaucoup de patience et de gentillesse !