- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien que vous pensez de la nouvelle version !
Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien que vous pensez de la nouvelle version !
- 4 119 vues
- 0 soutien
- 237 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Pour Jekkar
Hip Hip Hip Hourra !!!!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 63 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SVP ... Arrêtez de suite les amis !!!
Après maintes et maintes réflexions et de longues discussions avec mon pote Héliott, je me demande si nous devons pas nous méfier des informaticiens .
En effet, Jekarr nous aurait il pas déconnecté le système anti virus , de façon à ce que le site soit en défaillance totale, incroyable mais vrai au moment de souhaiter un joyeux anniversaire à djalal.
Reprenons pas à pas sa méthode dite : Jekarrienne
1) Jekarr évalue les nombreux dégâts avec succès: bilan, 3 étoiles "évaluateur"
2) Jekarr explore le système avec succès: bilan, 3 étoiles "explorateur"
3) Jekarr contribue et répare le tout avec succès: bilan, 3 étoiles "contributeur"
4) Jekarr envoie de nombreux messages afin de nous rassurer avec succès: bilan, 3 étoiles "messager"
5) Jekarr s'engage comme jamais sur ce coup alors que Julien et Léa dorment : bilan, 3 étoiles "engagé"
6) Jekarr l'imposteur devient un posteur avec succès: bilan, 3 étoiles "posteur"
7) Jekarr tel le messie devient "le parrain" du site avec succès: bilan, 3 étoiles "parrain"
8) Jekarr tisse de nombreux liens avec succès: bilan, 3 étoiles "ami"
En un tour de passe passe Jekarr obtient donc 26 étoiles et vole la vedette sur le coup à l'infortuné djalal qui passe à côté de tout les succès qui lui revenaient.
Le pote de "Tobby"rat
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Le Pote... Faut toujours que tu prêtes de mauvais intentions... belle analyse cependant
Ceci dit... maintenant je doute... Si jamais tu as raison... C'est encore Djalal qui prend... le pauvre ! Et ça c'est vraiment pas gentil pour lui !
Il faut continuer l'enquête...
salut2013
salut2013
Dernière activité le 23/05/2020 à 09:52
Inscrit en 2013
16 commentaires postés | 3 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Waouuuuuh !!! Encore un nouveau Carenity ! Ou plutôt une amélioration du look. Je trouve ça tellement plus joyeux et vivant !
La nouvelle page d'accueil avec la présentation des nouveaux inscrits est top !
Bravo !
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 63 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Salut, tu as tout à fait raison !!!
Ça me fait toujours aussi drôle de dire "bonjour salut". Entre parenthèse, dans le même style, ça me fait penser au film "Ni vu, Ni connu" quand Louis de Funes disait à son chien:
-"Fout-l'camp viens ici !"
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Hip hip hip hourra !
Grande réussite cette mise à jour !
Joli relooking !
Merci l'équipe !!
Utilisateur désinscrit
Relooking très réussi !
Et que dire du retard de la mise à jour du "dernier message"... c'est génial !!!! (je respecte le sujet de discussion d'Orisilic : "dites tout le bien que vous pensez de la nouvelle version...")
Utilisateur désinscrit
oui retard retard comme à la SNCF....
Utilisateur désinscrit
OUPS!!!! autant pour moi!! je reviens sur ce que j'ai dit : CA marche à présent, mise à jour automatique!! MERCI l'équipe!!!
Utilisateur désinscrit
Hé, Nass, je t'attends dans la salle de
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Depuis l'arrivée de la V2, je lis beaucoup de critiques mais peu d'arguments valorisant alors qu'il y a plein de bonnes choses.
J'entends bien qu'ils y a quelques bugs mais c'est naturel au début.
Au-delà de cela, je trouve cette version bien plus ludique, moderne. Elle est sobre et reposante pour les yeux fragiles.
La rapidité du système est fabuleuse, on passe très vite d'une page à l'autre.
On peut devenir ami(e)s avec qui on veut, ....
Il y a encore plein de choses à dire, alors lâchez vous s'il vous plait et venez ici pour vous lire que des choses positives et vous aider à prendre le temps de découvrir et apprivoiser Carenity 2.0 !
Rappelez-vous .... aucune critique .......... pour cela il y a déjà un sujet dédié
Je crois aussi qu'il faut saluer la réactivité de Léa et Julien qui répondent très vite à nos tourments avec beaucoup de patience et de gentillesse !