- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien que vous pensez de la nouvelle version !
Stop à la sinistrose, dites ici tout le bien que vous pensez de la nouvelle version !
- 4 119 vues
- 0 soutien
- 237 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Hou la la ....si ça continue, il va falloir renommer cette discussion...en "Brèves de comptoir"...
Utilisateur désinscrit
Bonjour Nass26, mieux vaut "brèves de comptoir virtuelles" que " brèves de ring" n'Est-ce pas?
Utilisateur désinscrit
Ah, comme je suis d'accord avec toi Djalal ! vas tu vraiment mieux... Ta langue s'allège un peu ?
Nass... Pourquoi pas une nouvelle discussion : Brèves de comptoir ou histoires drôles ...
Coucou, bienvenue si tu veux participer à la fête !
Utilisateur désinscrit
je vais un peu mieux grâce à copinegateaux qui m'a tiré par les cheveux pour me remettre d'aplomb ! Du coup ca mieux !
Utilisateur désinscrit
Maryko : Oui, mais il existe déjà quelque chose pour les "histoires drôles"... bonne journée à toi!!
Djalal : bonjour, remets toi bien de tes "zémotions" et bonne continuation sur le comptoir virtuel!!
Utilisateur désinscrit
SUPER ! Bravo à elle...
Utilisateur désinscrit
Nass26 excuses ma curiosité mais comment fais-tu avec toute cette pathologie, tu dois surement posséder une force herculéenne rien que pour être cohérente !
Utilisateur désinscrit
Ben...je ne sais pas comment j'arrive encore à fonctionner...je l'avoue...mais souvent... (chuuuuttt!)... je disjoncte sérieux!!
Utilisateur désinscrit
Nass : OK... Je vais chercher la discussion... Merci ! Ça fait tant de bien de rire...
Bonne journée pour toi aussi Et
Utilisateur désinscrit
Maryko : voici la discussion en question :
quelques anecdotes marrantes ou petites blagues pour rigoler un peu !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Depuis l'arrivée de la V2, je lis beaucoup de critiques mais peu d'arguments valorisant alors qu'il y a plein de bonnes choses.
J'entends bien qu'ils y a quelques bugs mais c'est naturel au début.
Au-delà de cela, je trouve cette version bien plus ludique, moderne. Elle est sobre et reposante pour les yeux fragiles.
La rapidité du système est fabuleuse, on passe très vite d'une page à l'autre.
On peut devenir ami(e)s avec qui on veut, ....
Il y a encore plein de choses à dire, alors lâchez vous s'il vous plait et venez ici pour vous lire que des choses positives et vous aider à prendre le temps de découvrir et apprivoiser Carenity 2.0 !
Rappelez-vous .... aucune critique .......... pour cela il y a déjà un sujet dédié
Je crois aussi qu'il faut saluer la réactivité de Léa et Julien qui répondent très vite à nos tourments avec beaucoup de patience et de gentillesse !