- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Problème technique lié à l'envoi de certaines notifications par e-mail
Problème technique lié à l'envoi de certaines notifications par e-mail
- 1 094 vues
- 20 soutiens
- 77 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 96 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ben c'est le cas !! Julien, on reçoit NADA, plus les newsletters !! Pourtant j'ai vérifié ds mon profil, j'ai bien tt coché pour cela !! Big bug !!! Tant pis, on va se débrouiller avec les moyens du bord, mais pas évident, car fatiguant pour nos neurones !!!!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
moi non plus julien je ne reçois rien
cordialement
emmilia(nini4911)
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 27/11/2024 à 11:24
Inscrit en 2011
48 398 commentaires postés | 627 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
2 912 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @JulienP
En ce qui concerne la date d'édition d'un commentaire (correction faute d'orthographe par exemple..)qui influe sur son emplacement parmi les autres commentaires, le problème persiste. Je viens d'en faire les frais et ça n'a plus aucun sens, mon message se retrouve placé à la suite des messages des membres qui m'ont répondu ...
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 27/11/2024 à 11:25
Inscrit en 2015
35 361 commentaires postés | 211 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
8 183 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Rien de plaisant dans tout ça @G I G I .Pourtant, va savoir pourquoi mais depuis qqs jours des notifications arrivent ainsi que les annonces de MP. Hasard ou essais en cours? Les voies de l'informatique sont impénétrables.....
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 370 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir à tous,
@Lorkasil : En ce qui vous concerne, le problème était effectivement plus important. Vous ne receviez plus aucun e-mail de notre part (que ce soit les newsletters ou bien nos notifications). Le problème a été résolu ce matin pour les newsletters. En revanche, vous pouvez être confrontée à la même difficulté que les autres membres concernant l'envoi de notifications par e-mails.
Pour vos photos, normalement ces dernières doivent bien être ajoutées en tant que pièce-jointe si elles respectent les formats et le poids autorisés. Si c'est le cas, que vous attendez bien qu'elles soient totalement téléchargées avant de publier vos commentaires et qu'elles n'apparaissent pas après la publication de ces derniers, pourriez-vous me les envoyer par e-mail (contact@carenity.com) afin que je fasse un test ?
@Va Loup : Vous pouvez effectivement ne plus recevoir de notifications par e-mail du fait d'un problème technique que nous nous efforçons de résoudre au plus vite.
En revanche, vous devriez voir une petite notification sur fond vert près du bouton "i" à côté de votre messagerie privée si des membres ont par exemple commenté des discussions que vous suivez ou si vous avez été mentionnée dans un sujet de discussion.
Également, vous devriez avoir des notifications qui apparaissent près du picto représentant une enveloppe lorsque vous avez un ou plusieurs messages privés non lus. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour que je puisse procéder à des vérifications complémentaires.
@G I G I : Je viens de relancer nos développeurs qui sont actuellement sur ce problème également. Une correction devrait être mise en ligne rapidement (avant la fin de la semaine) afin que ce bug soit définitivement corrigé.
Julien
Voir la signature
Julien
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @JulienP : avant la fin de la semaine, c'est une promesse En tout cas, j'ai reçu votre mention !
@maritima je n'ai pas reçu la tienne mais avoue quand même que tu es une demi-privilégiée Moi, je ne reçois rien mais rien de rien
Belle soirée à tous
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @G I G I,
Première bonne nouvelle : le problème est résolu pour ce qui concerne l'édition d'un commentaire ! Nous continuons à travailler sur la résolution du problème des notifications qui ne sont plus envoyées par e-mail depuis maintenant plusieurs jours.
Bonne après-midi.
Julien
Voir la signature
Julien
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @JulienP
merci pour cette bonne nouvelle et bon courage à toute l'équipe pour venir à bout des autres dysfonctionnements !
Belle journée
Utilisateur désinscrit
miracle cela marche ce matin ouf !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
TOUT fonctionne pour toi @chavirel Si c'est le cas, tant mieux je suis contente pour toi
Pour ma part, je ne reçois aucune notification ...
@maritima qu'en est-il pour toi C'est un test
Bel après-midi à tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Certains d'entre-vous ont probablement remarqué que des notifications spécifiques ne vous sont plus envoyées. C'est le cas notamment de la notification qui vous informe par e-mail qu'un message privé vous a été envoyé.
Nous sommes bien informés de ce problème technique qui a fait son apparition il y a environ 15 jours et notre équipe technique est en train d'essayer de le résoudre.
En attendant, je vous invite à vous connecter à votre compte Carenity quand vous en avez la possibilité afin de vérifier si vous n'avez pas, par exemple, de messages privés non lus.
Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions sur ce problème si besoin.
Bien à vous.
Julien