Deuil...
- 71 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@mag4343
C est très dur.
J en ai les larmes aux yeux.
Bon courage pr tout.
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup.@angelina
Utilisateur désinscrit
@mag4343
Bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Le fils de mes anciens voisins s'est donné la mort par pendaison le jour de la fête des pères!Il avait une TS médicamenteuse il y a environ 5 semaines...je l'ai vu pour da permission il y a environ 2/3 semaines il m'a dit qu il allait tourner la page. Qu'il avait trouvé un appart pour lui et ses enfants.
Je le connaissais depuis 1998.
C'était quelqu'un de bien.
Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent en 1er??
J'ai vu mon médecin généraliste il m a dit de voir avec un peu plus de seresta 10 car j'ai beaucoup de peine. Je pleure tous les jours depuis le jour de son enterrement le 22 juin.
J'ai fais une TS médicamenteuse en 2008 et ca me fait comprendre le mal que j'aurais fait autour de moi.
Mon fils de bientôt 21 ans à un copain qui s'est aussi suicide l an dernier en se jetant d'un pont.
Ça l'a beaucoup affecté!
Moi je pleure car je suis très triste pour ceux qui reste.
Ses enfants vont voir un psychologue leur me re à pris rv et pour elle aussi car même si elle ne l'aimait plus elle a beaucoup pleuré pour l'enterrement!
Merci pour vos mots et votre soutien et pour avoir lu ces quelques mots.