- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- De nouvelles fonctionnalités font leur apparition
De nouvelles fonctionnalités font leur apparition
- 444 vues
- 0 soutien
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 370 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Merci à vous pour vos retours sur ces différents outils !
Pour ce qui est de la fonctionnalité qui vous permettra de bloquer un utilisateur pour lequel vous ne souhaitez plus recevoir de MP, sachez que cette dernière n'est pas encore en ligne et qu'elle sera totalement optionnelle. Libre à vous de l'utiliser ou non !
Pour ce qui est des photos, je comprends votre souhait de vouloir partager des images ayant un poids important mais avec 35 000 membres cela devient techniquement compliquer à gérer pour nous. Vous pouvez néanmoins partager n'importe quelle photo ayant un poids égal ou inférieur à 2 Mo.
@Arnica,
L'idée de faire intervenir des médecins ou des professionnels de santé sur Carenity est excellente. Elle est dans nos cartons depuis quelques temps. Nous avancerons sur ce sujet dès que possible.
Bonne journée !
Voir la signature
Julien
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 27/11/2024 à 11:44
Inscrit en 2011
48 398 commentaires postés | 627 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
2 912 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Julien,
Merci pour votre message.
Je ne comprends pas pourquoi, avant la V2, alors qu'il était noté que le poids des photos ne devait pas excéder 2 Mo, j'arrivais à poster des photos faisant environ 3,20 Mo et que maintenant ce n'est plus possible
Avez-vous une explication ?
Merci par avance, pour votre réponse.
Bon après-midi !
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 18 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Plusieurs recettes ont été partagées dans la fabrique à recettes Et vous, quelle recette avez-vous en tête ? N'hésitez pas à la partager grâce à ce lien : https://membre.carenity.com/ma-sante/partager-une-recette
Voir la signature
Léa, animatrice des communautés.
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Pour information et afin de ne pas trop surcharger le groupe "Bon à savoir pour tous", nous avons crée un groupe "Revue de presse" dans lequel nous hébergerons l'essentiel des articles que nous souhaitons partager. N'hésitez pas à vous y abonner !
Voici le lien vers le groupe en question : https://membre.carenity.com/groupes/forum/729
Bonne journée.
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Toujours beaucoup de difficultés pour accéder au message personnel je reçois bien, mais je ne peux pas répondre et cela arrive plusieurs fois par semaine, parfois ça marche pourquoi?
Utilisateur désinscrit
bonjour Julien
Merci pour cette note d'informations, ce sont des fonctionnalités sympas mais qui ne sont pas utiles : j'espèrai y voir que vous avez remis la fonctionnalité " Mon calendrier" ; elle me fait terriblement defaut pour noter mes rendez vous avec mon psy, médecin et psychiatre, Y a t il un espoir qu'elle soit réactivé sur le site où faut il que les patients signent une petition ?
amic'allemand
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que de nouvelles fonctionnalités ont fait leur apparition ce matin sur Carenity !
Nutrition et Recettes
Dans la rubrique, "Infos santé", vous trouverez un nouvel onglet "Nutrition et Recettes". A partir de celui-ci, vous accéderez à un tout nouvel outil qui vous permettra de créer et de rechercher des recettes de cuisine.
Outil d'alerte pour la prise de vos médicaments
Beaucoup d'entre vous ont des traitements réguliers à prendre. C'est pourquoi, nous avons conçu un système d'alerte qui vous permet de recevoir un e-mail vous invitant à ne pas oublier de prendre votre médicament.
Pour tester cet outil, rendez-vous dans la rubrique "Ma santé" puis cliquez sur "Médicaments".
NB: Pour accéder à ces alertes, il est nécessaire d'ajouter une prescription à vos traitements en cours.
Revue de presse
Nous sommes amenés à vous transmettre régulièrement des articles de presse. Ces articles sont publiés dans les groupes "Ma bibliothèque" ou dans le groupe "Bon à savoir pour tous" lorsqu'ils peuvent tous vous concerner.
Pour vous permettre d'accéder plus facilement à ces articles, nous avons mis en place une fonctionnalité "Revue de presse". Pour y accéder, rendez-vous dans la rubrique "Infos santé" et cliquez ensuite sur "Actu santé".
N'hésitez pas à commencer à utiliser ces différents outils.
Nous restons, bien évidemment à votre disposition, pour recueillir vos remarques et avis !