- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- De nouvelles fonctionnalités font leur apparition
De nouvelles fonctionnalités font leur apparition
- 444 vues
- 0 soutien
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 180 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir scoobidoo oui je sais cela est nouveaux aussi
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 3 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
nutrition et recettes c'est une bonne idées !! le pote d'helliot il ne faut pas penser "se mettre les pieds sous la table mais se mettre aux fourneaux "!
Voir la signature
ptites
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 27/11/2024 à 11:32
Inscrit en 2011
48 398 commentaires postés | 627 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
2 912 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
la fonction pour bloquer les messages était-elle bien nécessaire ? Ne sommes-nous pas capables de gérer nous-mêmes ce problème, si problème il y a
C'est bizarre comme la fonction "2 poids, 2 mesures" marche bien, elle !!!
Nous sommes nombreuses à avoir demandé à pouvoir poster des photos prises avec nos appareils photos qui, malheureusement, font la plupart du temps, plus de 2 Mo, mais rajouter un peu de poids est vraiment impossible à ce que l'on peut constater .....dommage
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 22 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Gigi,
La fonction de blocage a été demandé par des personnes qui se disaient harcelées. Je suis de ton avis, il suffit de ne pas répondre, l'autre finira par se lasser !
Pour les photos, tu dois bien avoir un logiciel de traitement des photos dans ton ordinateur. Il suffit de les ouvrir dedans et de faire un clic droit sur la photo pour la taille de l'image, tu la réduis comme tu veux. Si tu n'as pas de logiciel pour les photos, Photofiltre est téléchargeable gratuitement.
Bon week-end
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 27/11/2024 à 11:32
Inscrit en 2011
48 398 commentaires postés | 627 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
2 912 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Scoobidoo,
Merci pour tes conseils, je vais aller consulter tout çà mais l'informatique et moi....tu sais
Belle journée
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 180 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je suis d accord avec vous pour le sujets bloquer ont pouvais le faire nous meme gigi tu n ai pas toutes seule de ne pas connaitre l informatique je ne suis pas douer non plus
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 26/11/2024 à 16:17
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 11 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Arnica, ce n'est pas Carenity qui publiera l'article "Comment guérir de la fibromylagie" le jour où on aura trouvé la solution. Carenity n'a pas pour vocation la recherche médicale mais l'échange entre patients.
Quant à l'alerte pour prendre les médicaments, si ça ne te plait pas, tu ne t'en sers pas. Cela peut être utile pour certaines personnes, sur ce forum je ne cesse de lire des messages de membres qui se plaignent de tout oublier, en particulier des personnes qui souffrent de fibromyalgie.
Quoi que propose Julien, il y a toujours des gens pour être mécontents. Et pour le dire sans la moindre délicatesse.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
merci maria , que ceci est dit avec courtoisie...et oui c'est comme pour le résultat des votes...nous sommes libres de nous exprimer...et de discuter...bonne journée à toi.
c'était une façon de te rappeler que nous votons aujourd'hui....et bonne fête à toutes les mamans (je sais maria c'est commercial...mais j'ai eu une rose du jardin....)
(depuis 2011, les adminitrateurs me connaissent...ne t'en fais pas...)
Utilisateur désinscrit
à mon tour de donner mon avis sur les nouvelles fonctionnalités. 1-alerte traitement:une pas trop mauvaise idée pour ceux/celles qui ont tendance à l'oublier.moi,je le programme dans l'agenda de mon mobile pour l'atarax afin que je le prenne pas trop tard.pour les autres,j'ai un semainier. 2-nutrition et recettes:un bon petit procédé pour échanger nos petites astuces,découvrir d'autres saveurs... 3-revue de presse:peut être utile en effet.un petit journal pour occuper nos journées. 4-blocage des MP:complètement inutile.je rejoins GIGI:nous avons le choix de lire les messages ou non.par contre,avoir la possibilité de les effacer seraient utile afin de ne pas surcharger le site et nos boîtes de réception.ne pouvoir garder que ceux que nous désirerions conserver. 5-comme GIGI,RENDEZ-NOUS NOS PHOTOS grande taille SVP!!!le forum est très triste sans.déjà qu'il a changé avec tous ces conflits=moins de participation,moins convivial.un ver dans la pomme et la voila gâtée. j'ai déjà essayé la fonction d'adapter les photos à une plus petite dimension,mais quel travail!!!!!! c'est bien connu:le français est râleur alors râlons pour ne pas faillir à notre réputation!!!c'est ce qu'on appelle le droit d'expression. bonne soirée.prenez soin de vous. Julien:merci d'essayer de trouver des innovations pour relancer le forum.bien cordialement
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous,
Voici un lien de compression d'images simplissime et sans virus :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058346-jpeg-compression
Et un autre lien où vous trouverez des explications aux problèmes informatiques que vous rencontrez ,
http://www.commentcamarche.net/
Cordialement Pugnace
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 370 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que de nouvelles fonctionnalités ont fait leur apparition ce matin sur Carenity !
Nutrition et Recettes
Dans la rubrique, "Infos santé", vous trouverez un nouvel onglet "Nutrition et Recettes". A partir de celui-ci, vous accéderez à un tout nouvel outil qui vous permettra de créer et de rechercher des recettes de cuisine.
Outil d'alerte pour la prise de vos médicaments
Beaucoup d'entre vous ont des traitements réguliers à prendre. C'est pourquoi, nous avons conçu un système d'alerte qui vous permet de recevoir un e-mail vous invitant à ne pas oublier de prendre votre médicament.
Pour tester cet outil, rendez-vous dans la rubrique "Ma santé" puis cliquez sur "Médicaments".
NB: Pour accéder à ces alertes, il est nécessaire d'ajouter une prescription à vos traitements en cours.
Revue de presse
Nous sommes amenés à vous transmettre régulièrement des articles de presse. Ces articles sont publiés dans les groupes "Ma bibliothèque" ou dans le groupe "Bon à savoir pour tous" lorsqu'ils peuvent tous vous concerner.
Pour vous permettre d'accéder plus facilement à ces articles, nous avons mis en place une fonctionnalité "Revue de presse". Pour y accéder, rendez-vous dans la rubrique "Infos santé" et cliquez ensuite sur "Actu santé".
N'hésitez pas à commencer à utiliser ces différents outils.
Nous restons, bien évidemment à votre disposition, pour recueillir vos remarques et avis !