- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Carenity fête ses 8 ans, faites un vœu pour les 8 prochaines années !
Carenity fête ses 8 ans, faites un vœu pour les 8 prochaines années !
- 545 vues
- 27 soutiens
- 50 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je vous souhaite un joyeux anniversaire. Etant attaché à vos services depuis plusieurs années, Je n'ai eu que satisfaction. Je souhaite que prolongation à vos services.
bouchramira
Bon conseiller
bouchramira
Dernière activité le 26/11/2024 à 20:17
Inscrit en 2014
206 commentaires postés | 5 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Carenity Tu es la star du jour ! Je te souhaite un joyeux anniversaire en espérant que ce jour soit aussi spécial que toi. La vie ne se mesure pas par les 8 années qu'on a passé ensemble mais par le nombre d'aventure et d'histoire que vous pouvez nous les raconter ! Bon anniversaire et bonne route pour l'avenir
Voir la signature
mekkki
maillia
Bon conseiller
maillia
Dernière activité le 21/10/2024 à 13:52
Inscrit en 2016
112 commentaires postés | 7 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon anniversaire a carenity ,et merci aux personnes qui donne des conseilles et merci a l equipe
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 22 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@leparigo bonjour ! Merci beaucoup pour votre message et votre suggestion. Savez-vous qu'en allant sur le profil d'un membre, vous avez accès à son fil d'actualités ? Vous verrez par exemple "Louise-B a réagi sur le sujet Carenity fête ses 8 ans, faites un vœu pour les 8 prochaines années" et vous pouvez cliquer sur le sujet souligné pour accéder à mon commentaire. Je pense que cela peut vous aider à retrouver les commentaires, même quelques jours plus tard ! Belle journée à vous
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Louise
Bon conseiller
Louise
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tituspoulo bonjour et merci pour votre message ! Nous sommes aujourd'hui un peu plus de 20 collaborateurs. La plupart sont à Paris, mais en effet, nous avons également des sites Carenity au Royaume-Uni, en Italie, Espagne, Allemagne et aux Etats-Unis. Nous avons donc des personnes qui animent ces forums dans la langue du pays, et nous ouvrons un bureau à Boston cette année ! Belle journée à vous
Voir la signature
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 26/11/2024 à 12:42
Inscrit en 2015
5 283 commentaires postés | 12 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
xavier666
Utilisateur désinscrit
Merci @Louise-B , j'imaginais plus avec ce que j'avais lu dans le magazine , 20 c'est peu pour tous ces pays , mais c'est super aussi , car avec tout les membres qui échangent bientôt vous nous donnerez un magazine encore de meilleur qualité .
Un site comme celui ci qui a temps évolué en si peu de temps en définitive , le premier modèle étant bien archaïque par rapport a celui d'aujourd'hui c'est étonnant que les médias n'en parlent pas ?
Y aurait -il une certaine peur , que avant longtemps vous deveniez , aussi un média puissant ?
Enfin l'idée dans les témoignages du magazine de faire se croiser tous les pays , bravo , vous évoluez bien , pas comme l'un de vos concurrent directe du début , qui semblait pourtant avoir de bonnes idées, qui n'a pas sus les faire évoluer , et qui aujourd'hui est fermé : Patients... , il y a beaucoup de gens ici qui étaient la bas , et qui ont trouvé beaucoup plus de richesses ici .
Continuez , je pense que ce n'est que le début d'une grande aventure , qui est partie , pour survivre a son créateur et bien d'autres qui suivront
Louise
Bon conseiller
Louise
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tituspoulo merci beaucoup pour votre message et vos encouragements ! Nous essayons en effet d'évoluer par étape, en améliorant le site et ses fonctionnalités, en proposant des enquêtes qui font bouger les choses ou encore en proposant aux patients de donner leur avis sur des grands thème (l'isolement, la fatigue, bientôt le travail) que je relaye ensuite sous la forme d'articles... Nous avons parfois des articles dans la presse, mais n'hésitez pas à parler de Carenity autour de vous
Voir la signature
Celsius
Bon conseiller
Celsius
Dernière activité le 02/11/2024 à 20:55
Inscrit en 2018
355 commentaires postés | 2 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toute l’équipe de Carenity
Je souhaite un bon anniversaire à votre engagement salutaire, qui, je l’espère sera pérennisé pour longtemps. J’apprends que vous existez depuis 8 ans alors que je me suis inscrit qu’en Octobre 2018 car j’ignorais votre existence. Il est vrai que j’achète rarement des magazines de santé. J’aime bien donner des conseils et en apporter après mes recherches car j’aime bien aider les gens.
Cordialement Celsius
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 26/11/2024 à 12:42
Inscrit en 2015
5 283 commentaires postés | 12 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Louise-B, je pense la même chose que Tituspoulo, je vous félicite, pour tout ce que vous apportez, merci beaucoup !
Respectueusement Xavier
Voir la signature
xavier666
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Il y a huit ans, le premier site Carenity a vu le jour ! Depuis, nous avons parcouru un beau chemin à vos côtés : évolutions du site, nouveaux collaborateurs, présence dans 6 pays différents…
Notre but n’a pas changé et nous travaillons toujours à permettre les échanges entre les patients et leurs proches, à les informer et à porter leur voix auprès des acteurs du secteur de la santé.
Quels souvenirs gardez-vous de ces huit dernières années ? Quel est votre meilleur souvenir ? Quelle est votre plus belle rencontre ? Comment voyez-vous Carenity dans 8 ans ?
Belle journée à tous
Louise