- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les nouveautés sur Carenity
- Avez-vous essayé notre nouveau moteur de recherche ?
Avez-vous essayé notre nouveau moteur de recherche ?
- 88 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@Louise-T
Il m est très utile.
Merci bcp
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
J ai fait bcp de mp à @Margarita_k et elle a très bien su gérer même si cela a pris presque 1 an.
Je lui ai fait un autre mp ainsi qu' à @Louise-T avec les améliorations qui me paraissent encore possible et bien pr ns ts et ttes.
Louise a fait remonter à l équipe technique.
Encore merci à tte l équipe et à Margarita qui a tjs répondu avec bcp de gentillesse à ts mes mp et a tjs essayé avec succès d ailleurs de me donner satisfaction.
Bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 17 dans le groupe Les nouveautés sur Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Vous ne retrouvez plus une discussion particulière ? Vous avez besoin d'un article médical précis ? Vous souhaitez échanger avec d'autres membres concernés par la même pathologie que vous ?
Nous avons amélioré notre outil de recherche pour faciliter votre quotidien !
Vous voyez cette petite loupe en haut à gauche de la plateforme ? Tapez-y votre recherche et une fenêtre s'ouvrira pour répondre à vos souhaits. Pour vous aider à y avoir plus clair, nous avons classé les réponses en trois univers que vous connaissez bien : Échanger, M'informer, Donner mon avis.
Pas assez précis ? Pas assez de réponses ? Appuyez sur Entrée ! Vous voilà sur la page de recherche :
Affinez votre recherche à votre guise : selon la pertinence, la date ou la popularité. Vous pouvez ensuite filtrer par catégories : discussions, groupes de discussion, membres, articles maladie, revue de presse, témoignages, enquête, médicaments, recette et aide. Plus aucun résultat ne vous échappera !
Notre nouveau moteur est en ligne depuis quelques jours et il n'attend plus que vos recherches ! Qu'attendez-vous ?
Rechercher sur le site !