- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
- Apnée malgré l'appareil (envoi d'air froid)
Apnée malgré l'appareil (envoi d'air froid)
- 429 vues
- 0 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@ballye c’est le tuyau qui est mort!
faut appeler le technicien il vous en amènera ou enverra un nouveau
ballye
ballye
Dernière activité le 03/03/2021 à 15:18
Inscrit en 2018
71 commentaires postés | 5 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mag4343 bonsoir merci de votre reponse il est venu il y a 1 mois changer tuyau tout est parfait mais ca chauffe pas j ai dessus 1 humidificateur et il est a 5 (maxi) pour le tecgnicien ca chauffe pas + ?? et vous ca chauffe merci de votre mail bonne soiree bonne nuit
lebalou
Bon conseiller
lebalou
Dernière activité le 05/03/2023 à 18:16
Inscrit en 2013
1 879 commentaires postés | 75 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
ballye se n'est pas l'air qui est chauffé mais l'eau mais si le technicien dit que ça ne chauffe pas il doit te fournir un nouvel appareil
bon courage
Utilisateur désinscrit
@ballye bonjour mon appareil chauffe bien normalement !
ballye
ballye
Inscrit en 2018
71 commentaires postés | 5 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mag4343 Bally merci merci , vous avez aussi l humidificateur ? oui normalement c est l eau qui chauffe et rejette l air tiede mais la nuit me reveille pour toilette et regarde le bac a eau c est tres froid donc ma gorge en prend 1 coup de froid et rebelotte nebuliseur etc merci beaucoup bien cdlm.
Utilisateur désinscrit
@ballye il faut absolument le dire à votre technicien ! C’est pas normal !je ne me sers plus de l humidificateur
ginrek
Bon conseiller
ginrek
Dernière activité le 18/11/2024 à 07:43
Inscrit en 2019
89 commentaires postés | 8 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Y'a aussi des tuyaux chauffants en plus de l'humidificateur.
ballye
ballye
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ginrek bonjour ou se situe les tuyaux chauffants svp sur mon appareil (vitalair) il y a la boite a l arr et faut mettre l eau chaque soir et apres qqes instant elle est tiede mais la nuit quand je regarde parfois l eau est tres froide comme dit a mag4343 ca me fait des maux de gorge et provoque des essouflements et les ennuis s en suivent merci bien cdlm. Bally. ca devrait tj chauffé !!
ginrek
Bon conseiller
ginrek
Dernière activité le 18/11/2024 à 07:43
Inscrit en 2019
89 commentaires postés | 8 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour moi Vitalair est un prestataire de service et non pas une marque d'appareil .
Personellement j'ai un RESMED 10 fourni par Isis Medical et qui est equipé d'un humidificateur chauffant ET d'un tuyau chauffant .
cdt
lebalou
Bon conseiller
lebalou
Dernière activité le 05/03/2023 à 18:16
Inscrit en 2013
1 879 commentaires postés | 75 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour @ginrek
je suis aussi chez isis médical mais je n'ai pas de tuyau chauffant es ce un nouveau modèle
bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
ballye
ballye
Inscrit en 2018
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
bally bonjour je fais l apnee sommeil mais depuis que je fais piqure xolair et que l asthme va légèrement mieux mais tj tres fatiguer je ne mets plus (pour l instant ) l appareil la nuit car envoi air froid et la gorge enrouee d ou essouflement que faites vous !! merci de vos conseils bien cdlm a vous lire. bally