- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les apnées du sommeil
- Apnée du sommeil et vie de couple
Apnée du sommeil et vie de couple
- 421 vues
- 0 soutien
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 19 dans le groupe Vivre avec les apnées du sommeil
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lebalou bonjour,
Avez-vous lu notre article sur la vie amoureuse à l'épreuve de la maladie ?
Voici le lien, vous pourrez discuter avec d'autres membres avec d'autres pathologies de ce sujet :
https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/infos-maladie/magazine/actualites/la-vie-amoureuse-a-lepreuve-de-la-maladie-comment-faire-face-1036
De votre côté, le masque a-t-il gêné votre vie de couple ?
Belle journée à tous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
bonjour il y a 4 ans que j'ai une machine ppc moi je dors comme un bébé mais pas mon amie elle dit que des foie c'est une vraie tempete du coup elle dors tres mal j'ai beau demander au prestataire de la machine (AirSense 10 elite) rien n'y fait on a change la machine c'est pareil j'ai un masque fascial et je suis barbu soit c'est la machine qui fait du bruit ou c'est le masque qui fuit j'ai beau le serré rien n'y fait
Marnim
Bon conseiller
Marnim
Dernière activité le 12/11/2024 à 22:25
Inscrit en 2016
219 commentaires postés | 144 dans le groupe Vivre avec les apnées du sommeil
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @pepou68 Pour moi j'ai constaté avec mon facial que j'étais bien mieux avec un rasage tous les 2 à 3 jours maxi ...... alors je ne me vois pas avec une barbe !
A mon avis ceux sont les fuites du masque qui gênent surtout votre amie car les dernières AirSens sont vraiment silencieuses ! Avez-vous des renseignements sur la quantité de L/min autre que le Smiley de l’écran car vous devez dépasser les 28 litre ??
Voir la signature
Marnim
Utilisateur désinscrit
bonjour Marnim pas de barbe c'est super mais c'est elle qui aime la barbe pour les fuites j'ai voulu me connecté a myAir c'est la m.... l'application n'est pas compatible avec mon galaxie S7 d'apres se qu ils me dissent je vais revoir ça cette aprem merci pour ta reponse a plus
Utilisateur désinscrit
@pepou68 j'ai un score myAir de 84 c'etait sur mon ordi se matin et pas sur tel comme je le pensais
Marnim
Bon conseiller
Marnim
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
84 sur 100 les points perdus sont sur quoi ? Je parie sur les fuites !
myAir sur smartphone c'est possible en passant par Internet Explorer, Chrome, Firefox .... etc
Bonne soirée
Voir la signature
Marnim
Utilisateur désinscrit
bonjour les points perdus sont sur le temp d'utilissation et fuite du masque 19L j ai resseré le masque c'est mieux avec la barbe qui est de belle taille 10cm c'est pas facile merci a vous de vos conseils
Marnim
Bon conseiller
Marnim
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai cherché un peu partout les ennuis que pouvez occasionner une barbe et je n'ai guère trouvé de cas probants ! Avec SleepyHead j'ai appris pas mal de choses sur les fuites et notamment qu'au départ tous les masques fuient ± selon leur conception et que tous les fabricants n'ont pas la même définition des taux de fuites.
La nuit dernière j'ai battu un record avec un IAH à 0.9
Bonne soirée
Voir la signature
Marnim
Utilisateur désinscrit
bonjour depuit 3 jours j'ai 20/20 sur l etancheité du masque il est tres serré donc on reste comme ça
Mamiechapeau
Bon conseiller
Mamiechapeau
Dernière activité le 08/08/2021 à 14:02
Inscrit en 2018
111 commentaires postés | 72 dans le groupe Vivre avec les apnées du sommeil
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
Oui, laissez comme ça mais il faut que ça soit confortable pour vous!
Bonne journée
Voir la signature
Danielle
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Karine123
Karine123
Dernière activité le 19/12/2020 à 14:55
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec les apnées du sommeil
Récompenses
Explorateur
Bonjour mon copain fait des apnee du sommeil 46 et est appareiller je ne supporte pas la vue de cette appareil,je ne arrive pas a m y faire je me croirais en soin intensif ,j en ai parler avec lui mais je me hérite à un mur quand au câlins n en parlons pas sa ne donne vraiment pas envie j ai bien penser à faire chambre à part cela ne fait que 2 ans et demi qu' on est en couple mais j ai peur qu' on prenne nos distances et que le couple ne tiendras pas, sa me hante toute les nuits je ne sais plus quoi faire. J ai lu un commentaire une dame disait 1 fois semaine il ne met pas son appareil pour les câlins donc dans la tête on ce dit à oui aujourd'hui ces le jour sinon faut attendre la semaine prochaine,je trouve cette appareil absurde nouvelles mode d autant plus que je travaille pour une cardiologue et qui ma dit cette appareil on est pas obligé de l accepter plein de gens n en veulent pas. Je suis perdue