- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le lupus
- Coronavirus et lupus
Coronavirus et lupus
- 3 438 vues
- 20 soutiens
- 70 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Joce55 ravie d’avoir pu vous aider en relayant l’information ! Je suis contente que vous ayez enfin pu trouver du Plaquenil 🙂
Utilisateur désinscrit
@Clara 972 vous avez bien fait d’avoir mis la pression à votre pharmacie ! Vous êtes dans votre droit 🙂 Super que vous ayez pu obtenir votre Plaquenil
stef042021
stef042021
Dernière activité le 01/03/2023 à 13:13
Inscrit en 2015
15 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou a tous
Cela fait une semaine nez qui coule et là depuis 2 jours subitement toux et maux de tête intense.
Mon docteur veut que je fasse un dépistage du covid 19 ,j ai rendez-vous demain à 10h20 😨😨😨
Je suis trop angoissée 😢😢😢
Bon après midi et portez vous bien
Pupuce06
Pupuce06
Dernière activité le 12/05/2020 à 15:49
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à tous ,
Quel stress ! Ma fille de 13 ans, qui a un lupus cutano-articulaire depuis l'âge de 4 ans , et un lupus systémique depuis deux ans, avec hospitalisation en janvier dernier , va aussi se retrouver sans Plaquenil si cela continue . On a aussi une peur bleue si elle attrape le Covid19 . De plus, plus personne ne la suit , les consultations au CHU ont été annulées , normal , il est aussi hors de question qu'elle rentre là-dedans pour l'attraper !
Nous sommes seuls depuis toujours à gérer le lupus , personne n'a d'enfant atteint d'un lupus . La vie scolaire n'est pas facile non plus , rdv par-ci , absence par-là, ...
Portez-vous bien , prenez soin de vous .
Louloutenanou
Bon conseiller
Louloutenanou
Dernière activité le 07/11/2024 à 16:21
Inscrit en 2019
36 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon j ai eu ma pharmacie, ce matin au téléphone c'est bon mes 2 boîtes sont arrivées je suis rassurée
Voir la signature
Louloutenanou
gisquette
gisquette
Dernière activité le 20/06/2024 à 13:38
Inscrit en 2016
7 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à toutes. Bon courage surtout à celle qui va être détectée pour le virus et surtout à la maman qui s'inquiète pour sa fille. Pharmacien m'a téléphoner hier pour me dire qu'il a eu au téléphone le laboratoire et que après fax au prestataire qui livre le plaquénil aux pharmacies il n'y auras pas d'interruption pour nous. Ils doivent en recevoir 2 à 3 boîtes par semaine. Et pourtant je vous assure que le pharmacien chez moi pas gracieux il y à 15 jours. Pas du tout en empathie envers moi. Pour qu'il prenne la peine de me téléphoner il devait se sentir un peu mal dans l'affaire. Bref je laisse de côté en attente deconfinement et après je lui réserve un chien de ma chienne. Portez vous bien toutes. Ne sortez pas. Notre manque d'immunités fait que nous sommes une proie facile pour le virus. Mais le deconfinement ne vas pas être simple pour nous car il faudra avant de reprendre une vie dite normale beaucoup de précautions
Joce55
Bon conseiller
Joce55
Dernière activité le 14/11/2024 à 14:05
Inscrit en 2018
15 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec le lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Pupuce06 bonjour, lisez les publications de Lululisou . Sanofi est tenu de nous delivrer du Plaquenil. Cordialement
bonbon13
Bon conseiller
bonbon13
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2018
79 commentaires postés | 43 dans le groupe Vivre avec le lupus
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@stef042021 bonjour,
courage. J’espère que c’est pas le covid.
Pour le plaquenil, j’ai reçu une boîte au lieu de 2 heureusement que j’en avais d’avance.
Bon courage à tous.
Voir la signature
Bonbon13
Utilisateur désinscrit
Bonjour @stef042021 , est-ce que vous vous sentez mieux ? Qu'a donné le test du Covid ? Ici, nous croisons tous les doigts pour qu'il soit négatif
@Pupuce06, c'est tout à fait normal d'être inquiète. Je suis confinée chez ma maman et elle l'est beaucoup aussi. Pour ma part, j'ai fait une téléconsultation pour parler de mes symptômes avec mon médecin ça m'a rassuré et il a pu répondre à mes questions.
Je ne sais pas si vous avez vu l'article sur le Plaquenil avec les résultats de l'enquête de Carenity, c'est très intéressant et ça donne une vision globale de la situation : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/infos-maladie/magazine/actualites/le-plaquenil-pour-traiter-le-covid19-quelles-consequences-pour-les-patients-chroniques-1328
Bonne journée à tous
stef042021
stef042021
Dernière activité le 01/03/2023 à 13:13
Inscrit en 2015
15 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou
Ici pas trop la forme j ai toussé toute la nuit
Je n ai pas encore les résultats
Bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louloutenanou
Bon conseiller
Louloutenanou
Dernière activité le 07/11/2024 à 16:21
Inscrit en 2019
36 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec le lupus
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour je viens vers vous car je suis un peu perdue je voudrais savoir si avec un lupus ont est plus a risques que d autres si ont devaient l attrapée, merci