- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- Plante la berberine
Plante la berberine
- 335 vues
- 2 soutiens
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
robsgir07
robsgir07
Dernière activité le 06/10/2019 à 08:21
Inscrit en 2018
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Lors de ma première rencontre avec la diabetologue elle m a dit qu'il fallait que je passe à l insuline puis après lors de la dernière visite et prise de metformine stagid elle ne m a pas parlé de prendre de l insuline . J attends la prochaine visite . Au niveau de l insuline je le vois d un mauvais œil, je déteste les piqures , peur de perdre ma liberté sportive car je pense qu'il faut planifier tout ça ! Lorsque je lis toutes ces complications je ne suis pas optimiste ! A en reparler la je vais courir ! Bonne soirée et merci pour votre retour sympa !
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 04/11/2024 à 22:33
Inscrit en 2015
34 925 commentaires postés | 5458 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
7 830 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Les complications @robsgir07 dépendent du regard qu'on porte sur elles! Quant aux piqûres .... elles deviennent une seconde nature! suffit de les apprivoiser! optimisme . Bonne soirée et .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
robsgir07
robsgir07
Dernière activité le 06/10/2019 à 08:21
Inscrit en 2018
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour Maritima ! J ai vu que c était votre anniversaire aujourd'hui et espère ne pas me tromper ! Alors Bon Anniversaire et de beaux moments à partager avec vos proches ! 🍬😋
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 04/11/2024 à 22:33
Inscrit en 2015
34 925 commentaires postés | 5458 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
7 830 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci ! @robsgir07 Je ne m'attendais vraiment pas à ce que vous me souhaitiez mon Anniversaire et ...ça me fait très plaisir, vous pensez bien! J'adore l'inattendu ......Belle journée à vous!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
BABARD
Bon conseiller
BABARD
Dernière activité le 29/10/2024 à 14:19
Inscrit en 2013
461 commentaires postés | 78 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour, pour mieux connaître votre alimentation ( CAPITALE ! ) cherchez sur le Net CHARGES GLYCEMIQUES et voyez déjà les produits les plus faibles qui vous sont autorisés généralement ! Car VOUS êtes ce que vous mangez ! Vos glycémies seront le reflet de ce que vous absorbez, pas d'autre solution croyez moi : 40 ans sous insuline... Votre glucometer sera et doit être votre GUIDE et Application ( pour faire jeune !!) . Les conseils, viendront de cet appareil qui vous dira si vous êtes bien réglé et vous permettra de mieux VOUS connaître ! Nous sommes tous différents, nos glycémies sont donc différentes ! CONNAISSEZ VOUS, et conseillez vous ! COURAGE, c'est aisé ! Il n'y a pas d'autres meilleurs conseils, croyez moi ! Ensuite..... vous partirez sur un chemin meilleur pour vous !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous utilise de la berberine plante qui d'après certaines Études ferais baisser le taux de sucre dans le sang ainsi que le mauvais cholesterol
cordialement