Diabete type 2
- 543 vues
- 1 soutien
- 51 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
De rien , c'est normal , aprés , vous devez savoir , c'est ma psy qui me l'a dit, qu'il ne faut pas trop en prendre car ça se porte sur le foi
Utilisateur désinscrit
Donnez la 1ère lettre hobit svp
Utilisateur désinscrit
La premiere lettre est un C
Utilisateur désinscrit
C'est pour le calcium ? aujourd'hui je comprends rien...
Utilisateur désinscrit
Il y a des jours comme ça , je ne peu pas faire de publicité , c'est effervécent , de gros comprimés en vente libre en pharmacie dans un tube , il y a 30 ans ces comprimés étaient emballaient dans du papier d'argent , la boite est bleu , ça existe en carton de un ou 2 tubes, je ne peu mieux dire , ce laboratoire ne me paye pas
Utilisateur désinscrit
Euréka ....ouf merci hobit
Utilisateur désinscrit
Je ne suis pas d'accord pour supprimer le pain au petit déjeuner, il faut des forces pour affronter la journée surtout que mon mari est très ACTIF, il ne s'assoie que pour les repas et à partir de 18h parce que j'ai insisté pour qu'il prenne un peu de repos, à 67 ans...c'est déjà beau. D'après la diabétologue qui le suit, il doit déjeuner correctement donc "pain" mais nous avons pris du pain aux céréales qui a un index glycémique bien plus bas que le pain normal.
Utilisateur désinscrit
Vous n'avez peut étre pas tors , on nous rabat assez les oreilles pour nous faire manger une nourriture variée
Utilisateur désinscrit
à part le soir, le midi je ne le prive de rien puisqu'il va le dépenser l'après-midi, quand aux quiches-pizzas et autres, il en mange aussi. Je fais de la quiche sans pâte (oeufs-lait-jambon-gruyère et seulement 2 cuillères de farine) la diabétologue m'en a même demandé la recette pour elle-même. Je fais beaucoup de clafoutis de la même façon (ajout d'un peu de farine) et quand je ne peux faire autrement, je mets moitié farine-moitié maïzena). Mon mari est un gros mangeur et j'ai parfois beaucoup de mal pour les repas du soir, il ne doit pas manger de glucide car étant gros travailleur, il ne dépense rien la nuit donc.....grosse glycémie le matin si on ne fait pas attention.
Utilisateur désinscrit
Je connais beaucoup de gens qui vivent tout a fait normalement , avec cette maladie , et qui se tape la cloche , le tout est de se soigner comme il faut a coté, donc , je n'ai rien a redire sur votre alimentation, je ne vous souhaite , que du bonheur
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour .mon mari qui souffre de diabete type 2 mange a mon avis beaucoup trop de pain .ce matin diabete a 154 que faire pour le faire baisser .Merci pour vos conseils