diabéte
- 210 vues
- 0 soutien
- 30 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
MOI AUSSI JE PENSE.bonjour mary.demende à ton pharmacien.pour aujourdh'ui c trop tard.on,ne sais pas toujours comment faire.c angoissanr.maintenant j'ai une étoile (amie).qui m'aide.me conseille lorsque j'ai un doute c rassurant,et j'ai une grande confiançe.
bon courage mary.
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 136 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci les amis !!! si je refais demain matin la même glycémie j'appellerais le 15 pour savoir quoi faire !! en attendant de revoir mon doc après les fêtes !!
Voir la signature
matinclair
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 148 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
peut être qu'il est detraqué ton lecteur, il existe des bandes tests
Utilisateur désinscrit
Comme dit James, le diabète peut-être un symptôme à diverses organes qui se détraquent. Trouver un doc qui cherche relève du parcours du combatant.
Ma thyroïde provoqua l'hypertension, puis le diabète. La thyroïde est redevenue normale, tjrs hypertension mais plus de diabète.
Une dose massive de cortisone en perfusion a tout refichu en l'air, diabète, thyroïde et même le foie....pour entendre " cortisone inutile plus de risques que bénéfices, on passe, le corps rejette tout" . Suis sous insuline mais je refuse le médoc.
Ca me stresse grave cette dépendance . La glycémie est redescendue, l'insuline aussi. Je mange dab' sans sel, sans gras , sans sucre mais avec les fêtes, g craqué bah tant pis. Je me pique seule ouf !
Le sucre amène le sucre alors qu'il suffit d'une semaine SANS pour abolir cette envie. G mangé sans sucre toute ma vie (par choix) pour rien et ça me dégoute.
Séréna
lantus65100
lantus65100
Dernière activité le 21/06/2019 à 19:46
Inscrit en 2014
35 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous et à toutes
Pour ceux et celles qui ont beaucoup de diabète je vais vous raconter ce qui m’est arrivé hier. Cela dans le but de vous faire réfléchir si cela peut malheureusement vous affecter un jour.
Mon diabète est soigné depuis 30 ans et je n’avais jamais eu de crise d’hypo. Parfois je descendais à 60, donc 30 en dessus, mais je le ressentais en avance. Donc hier, avec 210 de sucre à 7 heures du matin je me suis injecté 16 unités comme me le prescrit ma diabèticienne dans ce cas. Je suis parti faire mon heure de marche à pied et au bout de 45 minutes ma tête s’est mise à tourner, j’ai eu très mal et juste le temps de dire à ma femme « je te quitte » et je me suis effondré. La sensation est abominable. Ce n’est pas la peine que je relate la suite.
Tout cela que vous sachiez qu’avoir une hypo n’est pas drôle du tout et il faut tout faire pour ne pas en subir une. Maintenant je crois que si cela nous arrive au volant nous avons pas le temps de réagir.
Voir la signature
f. Guinguené
Utilisateur désinscrit
tu fais fliper lantus.tant mieux tu es là pour nous le raconter vive la vie.merci.diabetique 2 je me surveilles bonne journée.
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 148 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai toujours dans la poche 2 berlingot de lait concentré sucré , sinon à la maison 2 cuilliere de miel si hypo
depuis que j'ai supprimé le cachet du matin je n'en fais plus
Utilisateur désinscrit
le miel à porter de mains jèspère.comment le savoir la nuit si on est seul.moi aussi lorsque je sorts ou fais du vélo je prend du sucre.qu'elle chianlie cette maladie.bonne soirée rickurz.
Utilisateur désinscrit
Toute ma vie g souffert d'hypoglycémie, non par diabéte mais parce que j'oubliais de manger. Mes impératifs étaient ailleurs....
Sous insuline depuis 3 semaines, je faisais des hypo surtout la nuit. Il est vrai qu'entre 2 eaux, on percute pas d'emblée, on se sent très bizarre ....Du coup le toubib a baissé l'insuline et ma glycémie remonte . Cette remontée est légère et pas grave du tout mais ça me stresse. Mon alimentation est saine et par opposition je mange n'importe quoi à côté. C'est un cercle vicieux.
Utilisateur désinscrit
on s'en apperçois quand sa arrive?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je n'ais plus donne de nouvelles car je suis passe a la piqure alors on est en train de chercher le juste
equilibre,par contre est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je suis type2 ou1 je vous remercie d'avance;
bisous aux uns et caresses aux autres