- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- Des sincères excuses envers une abonnée avec qui j'avais contact
Des sincères excuses envers une abonnée avec qui j'avais contact
- 104 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
re-verlap
je suis au courant ? excuse-moi je ne comprends pas ou alors ma mémoire me fait défaut. Tu sais comment rafraichir ma mémoire...
Utilisateur désinscrit
bonjour,
vous allez bien.je ne sais pas si j'ai réussis à vous débloquer.
je n'es pas manger de galettes ,et vous?
et les fetes.comment c.t
amicalement.nicole (verla)
au fait vous avez vu mes monnaies sur un forum .
Utilisateur désinscrit
Nicole , qui j'apporte toutes mes excuses du fait de mes erreurs , je m'en veux d’être parti en la dérive , pardonnez moi , et que notre Dieu me pardonne , j'espère que je n'y titillerais plus dans la boite de mes blagues que j'ai en mémoire du temps où j'était dj animateur où dans ce monde festif tout était permis pour amuser les invités , bref du passé pour moi , passons désormais au sérieux dans la droiture , Nicole pour moi les fêtes je n'y porte plus attention , les réveillons moi c'est dodo , seul moment était le jour de la noël avec mes filles , mon épouse et sa maman , que signifie les monnaies dont vous me parlez ? bonne journée Michel ( mamamimi )
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Madame sous le pseudo VERLAP , je vous apporte ici toutes mes excuses de vous avoir posté des blagounettes !! vous êtes je crois sensible et ceci se comprend , il est vrai que j"ai en rayon de nombreuse blagues , mais je ne pensais pas vous blesser ;
MAMAMIMI