- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- Des sincères excuses envers une abonnée avec qui j'avais contact
Des sincères excuses envers une abonnée avec qui j'avais contact
- 104 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
A sujet d'activités de sport , il convient je pense de pratiquer une activité qui convient à sa santé , à un certain age il convient d’être prudent , demander l'avis à son généraliste est une bonne précaution , il est souhaitable de pratiquer dans un état physique bon , ne pas se porter aux rythmes élevés , la le cœur ne comprendrait pas forcément , à éviter les risques il est préférable de tenir presque du quotidien que de temps en temps , oui nous sommes en hiver , le blouse de cette saison est pour beaucoup du négatif , temps gris n froid , humidité , tous ces cotés tristes peuvent porter à la dépression , faites appel au mieux au naturel !! en sortant de chez vous si bien entendu physiquement vous êtes mobile l’activé à des effets euphorisant , en théorie il est en général après 30 minutes une sécrétion de cortisol circulant et l’adrénaline augmente qui procure une sensation de bien être , d'une soif de revenir le lendemain , en quelques séances le coté positif s'installe , et je vous dis pas aux beaux jours !! chants d'oiseaux , fleures , arbres verts un régal , positiver je pense n'est point de regarder une journée complète les programmes télévisés où infos ne sont que des mauvaises nouvelles , les films du vu et revu ,ou des films dégageant des scènes de violences , tout est en ce mode là à négativer , allez changez , bougez , sortez mais pas trop dans les galeries marchande où musiques dite d'ambiance est parfois criarde et chargée de publicité et où en cet endroit précis est foule , allez donc au calme zen , bonne journée , MAMAMIMI
Utilisateur désinscrit
j'accepte vos excuses cela dit il y a des plaisanteries même pour la rigolade
que l'on ne racontes pas aux dames.
oui les infos sont dramatiques que de malheurs.
vous savez je sais quand même appréçier les bonnes blagues.
sa nous changes un peu.merci d'avoir eu le courage de formuler vos excuses.
reprenons nos échanges sur des bases saines.
de bons vœux pour 2015 et bonne journée.
Utilisateur désinscrit
Madame , je vous apporte tous mes meilleurs vœux , surtout de très bonne santé à vous même ainsi qu'à toute votre famille ,
M P
Utilisateur désinscrit
je vous remercie le madame me gène.je vous en souhaite autant pour vous.
amicalement .du bonheur et moins de douleurs.
nicole
Utilisateur désinscrit
concernant ton lien, il bloque !
Utilisateur désinscrit
oh pardon, erreur forum
Utilisateur désinscrit
qu'est ce qui bloque serena.bonjour.
Utilisateur désinscrit
Bonjour verlap . Comment ça va ?
me suis trompée de forum, le lien n'a rien à voir avec ce sujet qui te concerne, dsl
Utilisateur désinscrit
on peu pas dire que sa va,mais je m'en remettrai.
c pas grave tu étais au courant je te l'avais dis.
je vais le débloquer le pauvre.
bonsoir serena.
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous, ATTENTION aux GALETTES des ROIS , patte feuilletée donc et pus de gras plus frangipane donc poudre d'amandes , attention si dégustation gourmande bien choisir le moment afin de bouger sinon le soir là dur la première lecture au matin
bonne soirée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Madame sous le pseudo VERLAP , je vous apporte ici toutes mes excuses de vous avoir posté des blagounettes !! vous êtes je crois sensible et ceci se comprend , il est vrai que j"ai en rayon de nombreuse blagues , mais je ne pensais pas vous blesser ;
MAMAMIMI