- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- Boites jaunes pour déchets toxiques
Boites jaunes pour déchets toxiques
- 428 vues
- 0 soutien
- 45 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci de vos conseils.
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
il est vrai que les boites jaunes sont gratuites hors le retour en dasri est payant pour le pharmacien,c est pour cela qu ils ne veulent pas tous le faire!chez nous,elle a accepte par obligation,car avant,c etait la maire qui reprenait tout,mais elle a stoppe net en demandant le realis aux pharmaciesn,mais c est comme tout,des qu il s agit de regler,ils ont du mal;malgre les sommes enormes laissees chaque mois,par les diabetiques ou autre!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
Mon problème de boîte jaune est résolue ce jour. Mon pharmacien vient de m'en donner 2 boîtes suite à son agrément récent.
(Pour répondre à Claude AFD- je n'ai jamais mis mes aiguilles dans les poubelles recyclables mais dans celle des déchets à incinérer car personne voulait me les prendre).
Bonne journée à tous
Utilisateur désinscrit
@cathy51 Les pharmaciens n'ont obsolument rien à payer pour l'enlèvement des boîtes à aiguilles qui leur sont restituées, c'est DASTRI qui prend ces frais en charge.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
Comment faites vous pour vos boites jaunes pr déchets toxiques ? Pour moi, c'est l'enfer que je pense vraiment à arrêter de me piquer . Je compte sur vous pour un petit truc. Je confirme que les pharmaciens ne peuvent plus en commander.
Bien à vous,
Pincescia