- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- Le diagnostic de votre arthrose
Patients Arthrose
Le diagnostic de votre arthrose
- 1 654 vues
- 3 soutiens
- 62 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
mon arthrose de la colonne a commencer suite a un accident de travail,ma colonne c est tasser,ce qui a provoquer une hernie discales l4 l5 operer deux fois,puis recidive reoperer pour faire une arthrodese l4l5;puis intervention pour prolonger l arthrodese en L4 s1;et reoperer un an apres pour allergie au materiel;puis encore une fois parce que les sutures on sauter.depuis un an mon dos ne cicatrise pas,car il y a une infection de la cage fidji,aucun chirurgien ne veut la retirer,je les comprend il ne veulent pas prendre de risque,mon chirugien ne veut rien faire,je me ballade d hopitaux en hopitaux,et tous dise qu il faut retirer cette cage,voila j en suis la apres cinq interventions,c est ca la errance medicale.faut il allez en province pour avoir une chance d etre operer,c est tres dure de vivre avec des douleurs ,plus les plaies qui ne guersse pas,de ne pas savoir ce qu il faut faire?
Utilisateur désinscrit
Moi à l'âge de vingt ans je me suis opéré pour un ménisque déchiré. Quelque année plutard je suis retourné voir un orthopédiste car j'avais toujours mal à se genou. l'Orpédiste m'a dit que je faisais de l'arthrose et qu'à l'âge de vingt ans sa devait être sa que j'avais commencé à faire. Depuis sa le mal est rendu dans toute mes articulation. J'ai demandé à ma DR. si je pouvais voir un rhumaotolgue et elle m'a répondu que mes prise de sang était belle. alors le rhumotologue mettrait mon dossier sur une tablette et s'en occuperait pas. Alors je suis sur médication je prend du dyclofenac 2 fois par jours 75 mg de la codéine au 4 hres et du tylénol. Avant les fête j'ai fais de la névralgie d'arnold causé par l'arthrose dans ma colonne cervical. j'ai les doigt tout plein de bosse et les jointure grosse.
Je suis écoeuré d'avoir du mal .
Utilisateur désinscrit
J'ai commencé à subir une arthrodèse L4/L5/S1 à 23 ans, suite à la découverte d'une spondholysthèsie congénitale. Malgré l'intervention, j'ai continué de souffrir de plus en plus en avançant dans les années. En 2000 et pendant 4 mois, je ne pouvais me déplacer qu'en fauteuil roulant. Depuis traitement divers, kinésithérapie tous les 3/4 matins et je souffre de plus en plus. Pour la MDPH je suis pas assez handicapée et pour Pôle Emploi j'ai pas de poste adapté à mon problème. Mon IRM de novembre 2011, préscrit à cause de sciatalgie à répétition, révéle une hernie discale sous ligamenteuse L4/L5, un anthlisthésis de L5/S1 (grade I), 2 nucléopathies dégénératives avec protusion L3/L4 et L5/S1, et une saillie focale discale foraminale DR L3/L4. Depuis janvier 2012, on m'a envoyé vers un Centre Anti-Douleur avec un traitement de 15mg d'Oxycontin matin et soir, 1 neuronthin le matin et 2 le soir et du Mestinon car le traitement me contipe fortement. Et je souffre toujours.
Utilisateur désinscrit
bonjour,
bienvenu sur ce forum. je te souhaite une bonne journée malgrés tes douleur.
Utilisateur désinscrit
à l'age de 18 ans, j'ai eu un accident à l'ecole. ( un tableua de classe mal fixé maist tombe dessu sur les cervicale.) on a decouvert un bloc vertebral congenital c5c6. a cause de ce bloc bec du perroquet c4c5 c6c7.
2009,douleur intense dansles cervicale et dans le bras gauche mon rhumatologue me fait passer un irm. conclusion discopathie c4c5 c6c7 ce qui explique les douleurs. je fait seance de kiné qui soulage sur le moment puis les douleur reviennet. j'ai commencé un traitement : lyrica et lamaline mais toujour douleur.
j'ai fait un dossier pour la reconnaissance handicapé pour ameliorer mon poste de travail. je suis bien reconnue mais les aides je les attends. la sameth c'est occupé de moi elle a vu avec mon employeur. la directrice ne veut pas d'amenagement de poste, ni un reclassement mais veut bien une formation en cif ou dif . malheureusement c'est uniformation qui paie et son loin d'etre d'accord. je ne suis pas prioritaire pour eux. je cherche une formation en alternance mais voila a 34 aans je suis trop vielle. j'ai le moral dans les chaussettes.
Utilisateur désinscrit
bonjour ,
des douleurs quotidiennes avec paralysies des genoux m'ont poussées à aller consulter mon généraliste qui m' as envoyé vers divers chirurgien ortho qui ne m' ont donné que des médocs sans effets avec comme phrase : " prenez ça ( apranax ) vous avez de l' arthrose dans les 2 genoux on peux rien d'autres pour vous ! " j' avais 20 ans ,puis travaillant au sein d'une clinique j' ai consultée un chirurgien qui m' as proposé des ostéotomies en urgences ( mes genoux étaient aussi gros que des melons ! ) une semaine après première opérations puis la seconde l' année suivante . 7 ans de tranquillités !!!! puis les douleurs sont revenues plus fortes encore j' ai perdu mon boulot , rien as faire pour les médecins ... moral au ras des pâquerettes
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 49 dans le forum Arthrose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Marie-Eugénie
C'est tout à fait compréhensible que tu ai le moral dans les baskets
A ton âge avoir comme réponse qu'on ne peut plus rien pour toi, ce n'est vraiment pas évident à entendre
Même à mon âge, j'ai du mal à l'entendre, et la seule chose qu'on me propose, c'est une prothèse du genou, en me disant en même temps, que je suis trop jeune
J'espère que tu vas finir par trouver une solution pour souffrir moins
Bon courage à toi
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
merci ;)
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à toutes,
Une radio a diagnostiqué de l'arthrose dans le cou, je suis allée voir un homme qui s'occupe aussi des sportifs, il m'a remis mes cervicales du cou dt celles du dos : scoliose et bec de perroquet. Il m'a dit que c'était la maladie des sténo-dactylos, je suis secrétaire.
J'ai mal depuis un moment à mon genou gauche quand je suis trop longtemps sur le pc. J'oublie toujours de le dire à mon médecin.
L'arthrose du cou monte dans la tête.
Je prends de l'ibuprofène 400. Mon médecin ne me donnant rien pour cela.
Voilà, bonne soirée à toutes !
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 49 dans le forum Arthrose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coco
Si tu as des problèmes de cervicales comme ça, il ne faut pas te faire manipuler, car ça va être pire après
Il faut que tu fasses de l'ostéo douce sans manipulation
C'est ce que je fais et ça me fait du bien
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 150 dans le forum Arthrose
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Racontez dans ce post comment s'est déroulé le diagnostic de votre arthrose. Quels ont été les premiers signes ? Qui vous a poussé à consulter ?
Bonne discussion