- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'arthrose
- Arthrose cervicale
Arthrose cervicale
- 1 226 vues
- 5 soutiens
- 57 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 150 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance le sujet !
Merci.
Julien
Voir la signature
Julien
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne fais pas partie de cette communauté, par contre je n'ai pas attendu d'avoir 50 ans pour avoir de l'arthrose cervicale. En plus de la raideur de nuque, des migraines, j'ai des paresthésies dans l'omoplate et le bras droit car l'arthrose me bouche les foramens. L'EMG est normal mais ma main est froide et tend à violacée. (compression vasculaire?).Pad de traitement en plus de celui de la SPA. Peut-être infiltration ou intervention en vue (je revois le rhumato dans 15 jours)
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
AS-tu essayé de voir un chiropraticien?
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Non, Tu crois qu'il pourrait faire quelquechose. Le rhumato m' a dit de ne pas forcer et me parle d'infiltration ou d'intervention
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonjour Christine, ce ne sont ni infiltrations ni intervention chirurgicale, mais des manipulations visant à allonger la colonne, et ainsi réduire à presque rien l'appui sur le nerf. Courage
Compte suspendu
moi j'ai de l'arthrose cervicale qui me prend l'omoplate le sein et le bras droit . les medecin ne me propose rien ! anti imflamation et tramadol . Je suis auxiliaire de vie de metier et je ne vois pas comment travaillé comme cela. surtout que de l'arthrose j'en ai aussi dans les genoux et le dos. je suis au chomage et je ne vois pas d'avenir pour moi et je n'ai pas 40ans. j'ai besoin d'aide et de soutien. merci a tous!
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bobomaman j'ai les mêmes symptômes au niveau du bras, parfois j'en ai même des contractures des pectoraux. J'ai le même traitement que toi et c'est insuffisant d'autant que j'ai également une SPA. Je suis infirmière (44 ans) en arrêt depuis février. pas facile de vivre avec la douleur, elle nous bouffe et ne se voit pas alors les gens ne nous comprennent pas. Elle devient invalidante et à la longue nous use. Je suis plus fatiguée par la douleur que par mes activités.
Une seule chose peut nous aider se serrer les coudes, parler pour conjurer le mal pour évacuer toute notre colère, rancoeur et sentiment d'injustice vis à vis de la maladie.
Bon courage
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bon courage Bobomaman et christine,
Si vos médecins ne vous donnent que des antidouleurs, tournez-vous vers des solutions alternatives.
Chiropraticien + compléments alimentaires tels que décrits dans les liens ci-dessous + exercice physique musclant sans charge sur les articulations, typiquement la natation + thérapie par champs magnétiques pulsés!
http://www.effi-science.com et http://swiss-alp-health.ch/science.php. Lisez tout ce que vous voulez sur la matrice extra-cellulaire.
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le problème trigastro c'est que je n'ai pas que de l'arthrose et que certaines thérapies me sont actuellement contre indiquées. Le kiné actuellement se prend la tête pour me faire faire des excercices car en plus de ma SPA j'ai une tendinite de l'épaule. Je connais par coeur tous les excercices depuis 20 ans que je les pratiques mais quand tu as toutes les articulations qui sont atteintes les unes après les autres il y a des mouvements qui deviennent impossibles. Je ne peux même pas nager à cause de mon épaule (opérée en 2008)
Les compléments alimentaires c'est bien mais malheureusement insuffisant. actuellement entre traitement et phytothérapie j'avale 15 médicaments le matin et le soir et 7 le midi. + 2 au coucher. j'en peuxplus d'avoir tout ça à avaler!
Voir la signature
Compte suspendu
moi ca fait des année que je souffre j'ai tous essayé la kiné quand je ressors j'ai encore plus mal qu'avant. non il n'y a qu'une chose le repos! Mais bon sa ne replie pas les assiettes! lol ! quand je demande a faire une formation pour retrouvé un emploi on me refuse. Quand je demande a faire reconnaitre mon handicape on me dit travailleur handicapé et c'est tous ! pas ahh ! mais la medecine du travail me declare inapte ! que faire?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 150 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Souffrez-vous de cette pathologie ? Quels sont vos principaux symptômes ? Quels traitements vous a t-on proposé ?
Bonnes discussions