Arthrose
- 281 vues
- 3 soutiens
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
CISSIA
Bon conseiller
CISSIA
Dernière activité le 03/11/2024 à 09:07
Inscrit en 2017
112 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour a tous
Hé oui l arthrose peut faire beauoup souffrir mais il existe malgré tout des solutions avant la chirurgie (souvent prothèse) les injections d acide hyaluronique dans l articulation atteinte qui s avèrent relativement efficaces en medecine traditionnelle avec parfois la prise d anti douleurs mais moins conventionnel des injections d eau de mer largement aussi efficaces (j ai testé les 2) et la prise de compléments alimentaires tel la chondroitine glucosamine msm et bien sur l activité sportive douce mais quotidienne marche natation etc......
BON WEEK A TOUS
AMICALEMENT
Voir la signature
CISSIA
Utilisateur désinscrit
bonjour
je crois que les infiltrations ne sont plus remboursées, hélas. Je ne connais pas les injections d'eau de mer.Il semble que ce soit pour le dos.. Qui le fait ,
Bonne journée, très ensoleillée pour tout le monde en ce moment
Maldo76
Maldo76
Dernière activité le 11/04/2020 à 12:54
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
je me suis fais opérer d'une arthrodèse calcaneo cuboidien avec une tenosynovectomie du tendon long péronié le 2 Août dernier. Je suis immobilisée pendant 8 semaines sans mettre le pied à terre. Est ce que quelqu'un sait au bout de combien de temps on peut reconduire?
cordialement,
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 43 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Maldo76 bonjour,
En principe lorsque tu as repris tes activités habituels sans souffrir… as-tu des séances de kiné ? A ce moment là tu peux demander au kiné ce qu'il en pense, mais avant tout c'est toi qui doit le décider lorsque tu t'en sentiras capable… tu peux faire un essai auparavant dans un petit coin tranquille voir si lorsque tu appuioes sur les pédales tu n'as pas de gênes ni de douleurs… Chacun doit être un peu son propre médecin et surtout il faut s'écouter, écouter son corps !!!!
Amicalement
Voir la signature
Nicole
Maldo76
Maldo76
Dernière activité le 11/04/2020 à 12:54
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
Pour le moment J'ai le pied dans une botte Maxtrax avec interdiction de mettre le pied à terre. Mais bon je le pose quand même de temps en temps. Pour le kiné je pense que j'aurais des séances. Je revois le chirurgien le 12 septembre donc je verrai bien.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
j'ai 48 ans de l'arthrose des deux genoux , un le pauvre à subis trois opérations le premier ménisque le deuxième une ostéotomie de valgisation (mis métal) et la troisième retirer le métal car genoux bien remis , le chirurgien m'a bien dit que cela n'enlever pas l'arthrose mais soulage , la prothèse me dis trop jeune , je suis agent de service hospitalier et si je m'assoies pas au bout de quelque heure je ressens la douleur
que faire , fatiguer , je vais voire le médecin du travail , je vais voire se qu'elle propose