- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre après un infarctus du myocarde
- Reprendre une activité professionnelle après un infarctus
Reprendre une activité professionnelle après un infarctus
- 508 vues
- 4 soutiens
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
franky74
franky74
Dernière activité le 30/10/2024 à 19:09
Inscrit en 2014
65 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre après un infarctus du myocarde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai repris lundi 8 septembre et je suis déjà débordé je me fatigue vite et mes patron on pas l'air de se rendre comte que je suis passé tout près de l'autre monde et me demande autant de boulot qu'avant même pas le temps de reprendre en douceur
Franck
Isabelle13
Isabelle13
Dernière activité le 16/03/2016 à 16:55
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre après un infarctus du myocarde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
Bonjour FRANCK
Pas de panique la reprise du travail est toujours compliquée pour prendre ses propres marques, car ils est tres important je pense d'avoir ses propres marques dans son travail car meme si la charge de travail n'a pas changé, nous , nous avons changé, il ne faut pas avoir peur d'en parler meme avec son boss
c'est important que les personnes avec qui vous travaillez comprennent ce qu'il vous est arrivé et tous les changements physiques,psychologiques auxquels vous devez faire face aujourd'hui
EXPRIMEZ VOUS!!! PARFOIS QUELQUES MOTS SUFFISENT POUR que les personnes qui vous entourent tendent leurs bras
bonne journée
isabelle
franky74
franky74
Dernière activité le 30/10/2024 à 19:09
Inscrit en 2014
65 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre après un infarctus du myocarde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci pour tes conseils Isabelle
Bonne soirée
Franck
christ76
christ76
Dernière activité le 11/10/2024 à 12:11
Inscrit en 2013
46 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre après un infarctus du myocarde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour je suis un peu d'accord avec toi isabelle mais dans certaine boîte il ne fond pas la différence tu boss ou tu vire comme un de mais amis car il n'y avait que 6 employer résultat il a préférer changer de boite car cela est vrai on change mais je crois que cela est normal on ne vie plus pareil après un infarctus pour moi je suis dans une gros boîte le faite d'avoir 2 pathologie est réglé je passe en invalidité ct 1 a partir du 1 décembre sinon quand j'avais reprise mon boulot il voulait que je reprenne mon poste de cariste expédition le stress +la charge de boulot le médecin du travail ma simplement retirer mon permis cariste et cela a régler le changement de poste et vue les risque donc. suivant les métier et les boîtes la maladie n'ai pas facile à vivre bonne journée
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 35 dans le groupe Vivre après un infarctus du myocarde
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
christ76
christ76
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour a tous maintenant je travail a mi temps définitivement une chance car reste chez moi non merci je vais bien mais cela est dure perte de souffle fatigue maintenant je comprend pourquoi il préférait me passer en ct1
looping15
Bon conseiller
looping15
Dernière activité le 03/04/2022 à 11:36
Inscrit en 2015
29 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre après un infarctus du myocarde
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour a tous
après mon infarctus et mon double pontage en septembre 2013, j ai repris le travail début novembre a plein temps,pas parce que je le voulais mais parce que personnes m a orienter
personnellement je le regrette pas ça m a permis de sortir du milieu hospitalier rapidement et de parler avec des personnes qui avaient d autres problemes
malgré la fatigue qui arrivait rapidement j ai réussi a adapter mon travail et grâce aussi a mon entreprise qui m a laissé faire et au sport
maintenant ça va beaucoup mieux , il reste a gérer les traitements qui sont parfois mal encaissé ou mal dosé
christ76
christ76
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour bravo pour la repris a temps plein moi j'aurai bien voulu reprendre a plein temps mais il est vrai que la fatigue est la 2 x plus vite et aussi les traitements je sui en ct 1 je boche 4h par jour et même les 4 h des jours ressemble a des journée pleine bref dure mais heureux de travailler même a mi temps bonne journée
pierrotlefrise
pierrotlefrise
Dernière activité le 15/10/2022 à 07:22
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre après un infarctus du myocarde
Récompenses
-
Explorateur
bonjour je suis ou plutot devrais je dire conducteur routier en arret depuis janvier 2017 jjamais malade auparavent j'ai sombré en depression de plus on m'a enlevé mes permis poids lourds donc je bouffe je grossis et j'attends l'échéance aurais je l'occasion de reprendre la route y a t il des gens dans mon cas cordialement
philphil
Bon conseiller
philphil
Dernière activité le 17/10/2018 à 07:30
Inscrit en 2018
12 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre après un infarctus du myocarde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
bonjour à tous,
voilà j'ai eu un infarctus début avril avec pose de 2 stents et je viens de reprendre le travail il y a 3jours.Beaucoup de personnes autour de moi me disent que 2 mois d'arret de travail c'est trop peu..je ne sais pas quoi penser quelqu'un a t il un avis?? merci pour vos réponses....ah oui j'ai 45 ans et je suis conducteur de tombereau en carrière (si ça peut aider)
merci
Voir la signature
philphil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 35 dans le groupe Vivre après un infarctus du myocarde
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Après votre infarctus, avez-vous repris une activité professionnelle ? Si oui, au bout de combien de temps ? Avez-vous gardé le même emploi ?
Bonnes discussions.