- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Tout va de travers : que faire ?
Tout va de travers : que faire ?
- 571 vues
- 18 soutiens
- 36 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Petit Coeur comment vas tu depuis tout ce temps ?
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Dernière activité le 16/08/2020 à 23:05
Inscrit en 2013
341 commentaires postés | 56 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est pas la grande forme. Je suis épuisée, j'ai un mal de crâne permanent ( même la nuit) et comme si cela ne suffisait pas mon fils de 6 ans qui a aussi le behcet est en pleine poussée. Bref! Très compliqué en ce moment.
Mais merci de prendre de mes nouvelles
Utilisateur désinscrit
Tu le savais quand tu l'as porté qu'il avait un risque de souffrir de cela?
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Inscrit en 2013
341 commentaires postés | 56 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Non je vais de découverte en découverte et c'est fatiguant... Mais le pire c'est d'entendre les médecins me demander de me reposer. Oui mais comment????
Utilisateur désinscrit
Je comprends c'est pas facile , mais je suis la , je passes souvent , si tu as besoin de te soulager , viens me parler ,ça doit pas être facile de voir son petit souffrir, biz
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Petit Coeur je te souhaites un bon vendredi , il va bien finir par y avoir un jour ou ça ira mieux , biz
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci. Je te souhaite également un bon vendredi. En ce qui concerne la santé je fais avec. Seul point positif mon petit loulou n'a pas mal dans les articulations. ..c'est 1 bonne chose car je ne supporte pas de le voir souffrir ( lui ou son frère ).
Bizzz
Utilisateur désinscrit
Je pense beaucoup a toi , biz
Utilisateur désinscrit
bonjour @Petit Coeur , je te souhaites un bon samedi
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Un petit coucou pour te souhaiter un bon samedi. Après un mauvais vendredi, je peux enfin dire que ça va mieux( mieux que hier certes, mais mieux). Au programme du jour. Ne rien faire.... L'installer au coté du poêle à bois et lire un bon livre . histoire de me changer les idées.
Bizzz
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Pourquoi ??? J'ai pleins de nouveaux symptômes qui apparaissent. J'en ai marre d'aller à l'hôpital, des perf et prises de sang. C'est épuisant ...mal de tête continu, norvb, douleurs articulaires et musculaires,aphtes , problème de peaux,... Et cette sensation de de planer.... Je dois encore m'attendre à quoi avec ce Behcet. Et comment rassurer mes petits loulous alors que je suis angoisser. Je n'arrive plus à faire tout ce que je faisais avant et c'est déprimant.