- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite et vie étudiante
Spondylarthrite et vie étudiante
- 325 vues
- 0 soutien
- 41 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Oui, fann31, j'ai trouvé cette rubrique assez rigolote.
Je ne suis pas de nature dépréssive et je fais souvent l'âne, mais défois c'est trop..
Utilisateur désinscrit
on m'a demandé s'il m'arrivait de parler sérieusement parfois...oui: c'était un con qui faisait pas le con et qui avait rien compris.
je crois que parfois une belle façade peut cacher une ruine...faut-il vraiment la montrer cette ruine?
nb: c pas moi la ruine! ni la belle façade d'ailleurs
Utilisateur désinscrit
peut etre pas mais je dois dire que j'ai pas compris
Utilisateur désinscrit
Bon je sors de l'irm
15 minutes pour un irm du rachis complet c'est pas un peu juste ?
Sinon ils n'ont pas injecté je produit,
et le radiologue en sortant m'a expiédier en disant qu'il voit pas de fracture et rien de spécial.. enfin bon un bon samedi matin qu'en pense vous ?
J'attends le vrai avis de la rhumato jeudi..
Utilisateur désinscrit
vu l'heure, je devais être la seule à me comprendre...et j'avais pas bu, hips!!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oh non ... pas la seule !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
ah bon? tu devais avoir bu toi alors !
Utilisateur désinscrit
Bon bah moi je viens de dire à mes parents que je trouvais que ils ne me comprennaient pas...
résultat ils n'ont pas manger avec moi et sont parti se coucher...
Je ne sais plus quoi faire.. ils disent que ils se démènent pour m'emmener à tous mes rdv et que ca les tracasse etc..
Utilisateur désinscrit
Tes parents sont certainement depasses et maladroits pour te dire ce qu ils ressentent ...ce serait bien si ton rhumato pouvait leur parler de la spa ...
Ce n est pas parce que les gens ne disent rien qu ils ne se preoccupent pas de toi .C est certainement tres difficile pour eux car ils se sentent impuissants et responsables .Tu as bien fait de leur dire ce que tu ressens, ca ne sera pas inutile .
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Fanny a raison , ils se sont certainement sentis faibles et désemparés et ont peut-être préféré fuir hier soir , par respect de ce que tu vis !
Il est vrai aussi que ce n'est pas le cas pour tous , je suis bien placé pour en parler .
Le pote .
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fanny05
fanny05
Dernière activité le 01/11/2020 à 16:25
Inscrit en 2013
7 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Engagé
Explorateur
Bonjour à tous,
Nous parlons souvent du lien entre la maladie et le travail, on sait qu'il existe des aménagements et des solutions. Mais avant de travailler il faut étudier et beaucoup l'oubli. Sous prétexte qu'on soit jeune on est en bonne santé...
En revanche, lorsqu'il s'agit d'étude ce n'est pas la même chose ! Et c'est mon cas. L'incompréhension du corps enseignant et des camarades : "Si tu peux aller au Bar tu peux aller en cours !" Combien de fois je l'ai entendu, mais le déverrouillage du matin, l'ankylose de rester des heures dans la même position... Et j'en passe, vous connaissez le sujet.
Bref, je souhaiterais avoir des astuces, des témoignages et des avoirs connaissances sur ce qui existe en matière d'aménagement, de soutient au sein du milieu étudiant.
Autant j'ai peu de difficulté à organiser m'a vie privé, pour les études c'est différent.
Je suis en Bac+4 et ça fait 4 ans que je me justifie à longueur de temps et j'en est marre !!