- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite avec CRP et VS négatives
Spondylarthrite avec CRP et VS négatives
- 905 vues
- 53 soutiens
- 44 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lilole
Bon conseiller
Lilole
Dernière activité le 15/10/2023 à 19:21
Inscrit en 2018
37 commentaires postés | 37 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet j’espère très sincèrement pour toi que le traitement va fonctionner
bon courage
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lilole merci j espère aussi sinon on passera surement à la Bio thérapie mais j en suis pas encore là. Je vais croisé les doigts 🤞
Voir la signature
Yannick
Lilole
Bon conseiller
Lilole
Inscrit en 2018
37 commentaires postés | 37 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet sans indiscrétion, tu prends quoi comme traitement actuellement ?
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lilole je teste un cocktail La Salazopyrine + Cycladol+ Tramadol je suis à 1g de Salazo et lundi normalement je passe à 2g/j pendant 2 semaines et ensuite ce sera 3g la posologie max prévue par mon Rhumato. Ça fait 12 jours que j ai commencé.
Et toi ?
Voir la signature
Yannick
Lilole
Bon conseiller
Lilole
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet après avoir essayé divers anti-inflammatoires associés au Tramadol, j’ai été sous Enbrel pendant 3 mois + Brexin et depuis aujourd’hui je suis sous Imraldi + Brexin
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lilole ok l Embrel n a pas fonctionné ou tu ne l as pas supporté? J espère que pour toi ce sera le bon et que tu seras soulagé.☺
Imraldi c est "Humira" non? Mon Oncle et sous Humira et ça lui réussit mieux qu' Embrel j espère que ce sera pareil pour toi. 🤞
Voir la signature
Yannick
Lilole
Bon conseiller
Lilole
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet l’Enbrel n’a effectivement pas fonctionné
je mise tous mes espoirs sur Imraldi
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lilole bonne "chance" 🤞🤞🤞
Voir la signature
Yannick
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Dernière activité le 05/11/2019 à 10:17
Inscrit en 2018
738 commentaires postés | 167 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Lucile*
SALUT
Ne perdez pas de temps à chercher votre maladie ou courir après des symptômes insolant ,
occupez vous de la façon par laquelle vous pouvez parvenir à calmez vos douleurs ,ou guérir tes maux ,pourquoi pas . Ecoutez votre corps ,améliorez vos connaissances pour comprendre ce qui se passe ......
PRENEZ SOIN DE VOUS
Voir la signature
Maroc
natachou
Bon conseiller
natachou
Dernière activité le 14/07/2023 à 20:29
Inscrit en 2018
362 commentaires postés | 271 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ha oui tu m'étonnes t'as tout dit là oubien?
Purée, j'en ai passee des TT !! Des immuno truc a la con! Des gelullues , des petites des grosses! Dommage!!!
Des symptômes des effets secondaires toujours dans l'idee de m'occuper de moi de mon corps qui suit pas... et faut se farcir des remarques.. mmmm jvois pas votre crp et vs est casi normal!!!
Et mon point dans ta gueule il va te remettre ton gros pif casi normal... docteur chui pas une souris de labo..
Merci pour les plaques les furoncles les pertre de cheuveux la fatigue la tronche en biet la deprime les abces la diarrhée et aussi tout ce que vous supporter quest ce j'oublie!!
😅😅😅merde l'essentiel la DOULEUR! ●●●●●●●¿¿¿¡¡¡¿¡ Dingue elle apparaît pas sur les résultat! Bon du coup c quoi se bordel c dans ma tête! !!non non rassurer vous ! Ha quand même, chui cliente!!! G une carte verte et invalidite!!!
Donc faite comme moi, comme vous pouvez sera le mieux....
Parfois ramper pour aller au frigo ça marche!!! Quelle est le con qui a fait sauter le pont!!!! Grrr jai tellement envie du dernier liegeois qui est dans le frigo!! Bou c pas bien de grignoter... oui ben quand on est mal et que ca se voit sur les analyse ben ça se verra sur mon cul... pfff l'hivers est Jhon snows....tin ta tintin ta tintin... vite ça reprends!!!!
Mm mmm thirion il est mal non plus!!!!
Ou c tres bien fait ils sont beau les naims au USA!!! Hoooo houhou ! J'rigole! Vue l'heure et la dose de médoc c pas moi qui parle! C pour ça que javais arrêter de frequenter le site!! Je parle trop !!! Tout est humour! Biensure! Ou pas! Hahaha😂😂😂😂😂
Bisoux
Voir la signature
🐈
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lucile*
Bon conseiller
Lucile*
Dernière activité le 12/12/2023 à 11:06
Inscrit en 2018
31 commentaires postés | 25 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous, j'écris ici pour la première fois donc je m'excuse si je fais des impairs ou si j'ouvre un sujet qui l'a déjà été...
Voilà j'ai été diagnostiquée SPA en 2013 mais la première rhumato que j avais vu n'étais pas d accord avec ce diagnostic car pas de signe inflammatoire à la prise de sang... pourtant j avais sacro-illite des deux côtés, mal de et dos, raideur matinale, réveils nocturnes, tendinites des tendons d achille, sueurs nocturnes... bref le deuxième rhumato m'a dit que c était une questions de points et que j'étais au delà de la barre pr être diagnostiquée SPA. En soit ça ou autre chose m importait peu je voulais juste qu on me soulage.
Maintenant qd je dis que j ai très mal aux genoux, épaules. .. sans signe inflammatoire à la prise de sang ils doutent du diagnostic et me prennent pr une folle dépressive qui invente.
Suis la seule à vivre ça ?
J assure que je vais bien moralement mise a part que c est épuisant de ne pas être cru quand on en bave autant au quotidien, qu on dort peu et qu on est frené physiquement pour vivre normalement !
Merci d avance à ceux qui me répondront!