S.O.S maman
- 144 vues
- 21 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@tachou36 bonjour 😉
Depuis quand es tu diagnostiqué spa ?? Es ce que tu as eu un traitement anti tnf ? Qui freine voir endort la maladie
C est normal de paniquer peu être devrais tu prendre rdv une assistante sociale de ta commune qui pourrait t' accompagner aux mieux dans les différentes difficultés que tu rencontres elles sont la pour ça ne surtout pas hésiter 👍😉
Es tu soutenue par ton conjoint ami famille ? En tout cas ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin plein de courage et compassion pour toi 🤗
Voir la signature
ainsivalavie
tachou36
Bon conseiller
tachou36
Dernière activité le 20/03/2020 à 07:27
Inscrit en 2017
8 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@ainsival cela fait 2 ans que je suis diagnostiqué. Je prenais cimzia mais j'ai du l'arrêter durant ma grossesse à cause de multiple infections. Je suis mère maunoparental... Oui, ma mère m'aide mais elle travaille (40h semaine) ... Donc j'ai des petites pause le soir mais sinon j'ai bébé à temps plein. Je suis déjà suivie en travaille social mais j'ai l'impression que même si j'en parle cela donne pas grand chose. J'attends mon rendez-vous avec mon rhumatologue avec impatience...
Voir la signature
Xxx
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@tachou36 dac alors c est une bonne nouvelle tu vas pouvoir reprendre une biothérapie qui va énormément t'aider en attendant profite que ton bébé dors pour te reposer un max en même temps tampis pour les taches ménagères peu être que tu pourrais avoir une aide ménagère en attendant de reprendre ton traitement insisté auprès de ton doc et assistante sociale surtout 👍👍👍 je comprends c'a. Doit pas être simple courage je sais c est facile à dire 😏 😘😘😘
Voir la signature
ainsivalavie
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@tachou36
Bonsoir et bienvenue 🙂
Pour commencer tu n'es pas une mauvaise Maman, à te lire tu fais ce que tu peux et c'est tres bien.
C'est ton 1er enfant et tu as droit comme toute Maman à un suivi PMI. Appelle sans attendre et demande le passage d'une sage femme et d'une puéricultrice. Il faut que les services sociaux déclenchent une demande d'aide au moins le temps que tu reprennes un traitement et qu'il soit actif.
Et puis côté rhumato, maintenant que tu as accouché, tu devrais pouvoir reprendre tes injections rapidement. Est ce que tu étais soulagée avant ta grossesse ?
Je te souhaite beaucoup de courage et nhesites pas à poster ici. Il y aura toujours quelqu' un pour reagir.
Voir la signature
Mascha
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Masacha10 👍😉😘😘😘
Voir la signature
ainsivalavie
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival @Masacha10 👍 je vous laisse faire, vous êtes plus qualifiées que moi pour tout.😉😁
@tachou36 bonsoir et bienvenue,
La seule chose que je peux faire pour aider c est de dire de suivre les conseils de mes amies 👍et surtout de ne pas angoisser car ce n est pas bon pour la maladie. La reprise du traitement sera un point positif.
Venir ici , te feras du bien.
Bon courage et bonne soirée
Voir la signature
Yannick
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet les bon conseils paternels aussi sont importants 👍😉🤗 et maintenant tu en connais un rayon sur cette pathologie et toujours de bon conseil et soutiens 👍👍👍😉
Voir la signature
ainsivalavie
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival merci beaucoup mais déjà que je papote beaucoup je ne vais pas prendre la place des mamans non plus 🤣🤣🤣🤣
Voir la signature
Yannick
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet 😂 🤣 😅
Voir la signature
ainsivalavie
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Lecadet
Hum.... La représentation masculine est très importante aussi.... aucun doute la dessus 😉😑
Voir la signature
Mascha
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tachou36
Bon conseiller
tachou36
Dernière activité le 20/03/2020 à 07:27
Inscrit en 2017
8 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Messager
Engagé
Explorateur
Voila, je viens d'avoir mon premier bébé. Lors de mon epidural l'anesthésiste m'a informé que ma colonne a commencer à fusionner. Bébé à seulement 2 semaines et je commence déjà à avoir de la difficulté à le prendre à cause des douleurs. J'ai de plus en plus mal et je me sens comme une mauvaise mère. J'ai peur que la maladie m'empêche de vivre ma vie de maman pleinement. Maman que la colonne a fusionné, rassurer moi s'il vous plais. J'ai seulement 20 ans 😭