Sexualité
- 4 730 vues
- 38 soutiens
- 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Elodieemma
Bon conseiller
Elodieemma
Dernière activité le 21/12/2019 à 17:23
Inscrit en 2018
25 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir et merci pour ta réponse. Garde ta femme précieusement!!! Lol
Voir la signature
Amicalement vôtre
Elodieemma
Bon conseiller
Elodieemma
Dernière activité le 21/12/2019 à 17:23
Inscrit en 2018
25 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir et merci pour ta réponse. Oui à mot couvert j'ai des réflexions. La diet que tu fais n'a pas fonctionné sur moi. Je comprends de quel produit tu parles pour l'énergie. Je viens de lachet6sous forme d'huile à mettre sous la langue. Je ne l'ai pas encore essayé car, ayant un traitement psy j'ai peur. Par contre pour avoir un petit peu plus d'énergie je prends des comprimés de spuruline et je trouve ça vraiment bien. C'est des algues et sans danger. Poyr ce qui est de divorcer ma fille n'a que trous ans donc pas question.
Bonne soirée à tous
Voir la signature
Amicalement vôtre
AntoineRgt
Bon conseiller
AntoineRgt
Dernière activité le 11/01/2022 à 14:10
Inscrit en 2017
149 commentaires postés | 112 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir,
Ma chérie me reproche parfois d'avoir une baisse de libido également. C'est à cause de la fatigue et des médicaments mais ça ne dure jamais trop longtemps.
Heureusement car sinon ça peut devenir source de conflit.
Bonne soirée
Voir la signature
Bises, courage !!
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 124 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Est-ce que la maladie a une influence sur votre vie sentimentale et sexuelle ? Parlez-vous en avec votre partenaire ? Que faites-vous pour améliorer les choses ?
N'hésitez pas à partager vos doutes, craintes et ressentis juste ici ! Nous sommes là pour nous entraider !
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Feudissey
Feudissey
Dernière activité le 02/07/2022 à 12:57
Inscrit en 2016
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je crois que la baisse de libido vient surtout des effets secondaires des médicaments que nous prenons pour gérer cette maladie. Bon, en crise de douleurs, c'est certain que l'envie n'est pas là. Mais autrement, l'activité sexuelle fait du bien à la douleur! Les hormones "anti-douleur" sont sécrétées. :-)
doudou1515
Bon conseiller
doudou1515
Dernière activité le 03/09/2024 à 19:03
Inscrit en 2016
171 commentaires postés | 62 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pas facile d'en parler , c'est vrai que l'activité est quasi inexistante car mon épouse a vraiment peur de me faire mal ou d'empirer les douleurs , j'en ais parler à plusieurs reprises mais rien à faire .
La relation et l'acte me manque beaucoup , je ne sais que faire et quoi ou que envisager dans de telles circonstances , la masturbation ne remplace en aucun cas la relation et l'acte en lui même !!!
Il est vrai aussi que côté mobilité , et pour se mouvoir , je suis très limité aussi , hélas c'est ainsi !!!!!
doudou1515
Voir la signature
PLUSQUIN EDOUARD
Lucassine
Lucassine
Dernière activité le 25/02/2023 à 10:22
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Depuis qu elle a apparu dans ma vie ! Je ne veux pas l imposer à un partenaire alors je reste seule à me convaincre que je suis mieux ! Envie pas envie souffrance pas souffrance saute d humeur. Pas facile à partager !!
AntoineRgt
Bon conseiller
AntoineRgt
Inscrit en 2017
149 commentaires postés | 112 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lucassine Je me demande de plus en plus si j'ai vraiment besoin de quelqu'un dans ma vie alors pour une personne "normale" en général c'est évident mais moi dans mon cas avec 3 maladies je me pose des questions.
Après avoir des relations éphémères pourquoi pas, je ne sais pas si d'autres personnes peuvent penser comme moi sur ce sujet ?
Les sauts d'humeur c'est terrible, j'ai souvent des remords...
Voir la signature
Bises, courage !!
maevalechat
Bon conseiller
maevalechat
Dernière activité le 29/06/2022 à 10:28
Inscrit en 2020
31 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
hello à tous ! @AntoineRgt je comprends ce que tu entends par là. A vrai dire, je suis fatiguée de parler et d'expliquer ma maladie. Pour le moment, je suis bien seule, je ne suis pas en recherche d'un partenaire. Les flirt passent encore mais lorsqu'il faut commencer à s'ouvrir et à parler de soi je m'en vais. Je n'ai pas la tête à ça et préfère m'épanouir seule pour le moment.
AntoineRgt
Bon conseiller
AntoineRgt
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maevalechat Oui c'est exactement pareil pour moi, j'ai mis quasiment tout le monde au courant (des voisins, la famille) mais du coup ils en parlent souvent et leurs paroles sont souvent erronées car ce n'est pas qu'un simple mal de dos comme ils le pensent.
Et lors des rencontres j'en parle que si c'est une personne très intéressante sinon on passe.
Voir la signature
Bises, courage !!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
stefcaraibe
stefcaraibe
Dernière activité le 11/04/2021 à 18:28
Inscrit en 2011
11 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
bonjour à tous,
j'aimerai savoir si comme moi vous avez une sexualité qui se dégrade à cause des douleurs de S.A. , et comment réagit votre partenaire face à tous ça .
merci de vos témoignage et bon courage à tous