- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Reconversion professionnelle, avez-vous des témoignages ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Reconversion professionnelle, avez-vous des témoignages ?
- 128 vues
- 2 soutiens
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Touptibibi
Bon conseiller
Touptibibi
Dernière activité le 08/09/2022 à 17:30
Inscrit en 2021
85 commentaires postés | 70 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour Mimi,
Je suis infirmière libérale et je suis attente de spondylarthrite donc je comprends... Avez vous regarder dans l'enseignement, les écoles d'asd? Un poste avec beaucoup de télétravail, par exemple un poste de gestion en SSIAD. Perso, je pense pour un poste de management, mais ça sera surement pas à temps plein, je n'y crois pas...
Pour l'aménagement de poste, ça se voit avec la médecine du travail et plus facile avec la reconnaissance de travailleur handicapé.
La notion de garder courage est plus facile certains jours, faut s'accrocher aux bons jours...
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 36 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Mimi46000
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Liloup2021 @isamora @orchidee451 @GAGA15 @Ortense @valerie.vanloo @Minagds @007Bond @Cindy30 @Kellyanne
Avez-vous changé de profession à cause de votre maladie ?
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Liloup2021
Liloup2021
Dernière activité le 04/07/2024 à 12:49
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur