- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- reconnaissance du personnel soignant
reconnaissance du personnel soignant
- 84 vues
- 0 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Difficile d'intervenir ici pour moi ...;)
Mais le sujet et ton commentaire me vont ,une fois de plus ,droit au coeur .
Touchée mais pas coulée !
Utilisateur désinscrit
même pas piquée tu fais partie de ces personnes là bises
Utilisateur désinscrit
Quelle belle soirée je passe ...ça fait du bien !
Utilisateur désinscrit
Le personnel soignant ou je fais mon traitement est adorable et attentif au besoin des patients et a leurs écoutent.
J'ai eu 2 intervention cette année dans 2 hôpitaux différents et globalement cela c'est bien passée plutôt disponible quand il le pouvaient...
zette83
zette83
Dernière activité le 24/07/2021 à 00:32
Inscrit en 2014
77 commentaires postés | 50 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ho oui ce sont des amours parfois même elles ont beaucoups de patience du boulot par dessus la tete quelquess fois debodds il leur faudrait quatre mains mais toujours ave le sourire un mot pour rire et très professionnelle quand il faut.
Jai sympathisé avec une infirmière a st Joseph au service diabetologie et j'essaie d'aller la voir des que je vais a Marseille Stéphanie vous etes éniale une vrai deuxième maman aux petits soins pour nous toujours disponible quand ca va pas un coup de téléphone et hop c'est répartis
Vive nos infirmieres
Voir la signature
vale
Utilisateur désinscrit
Il est certain que ce sujet fait du bien, parce que souvent au vu de ce que je lis sur ce forum, les soignants sont inhumains, insensibles, sans coeur et non compréhensifs (et pourtant ces gens continuent à avoir besoin de nous ^^) Merci Domie
Utilisateur désinscrit
Zette, il n'y a pas que les infirmières hein
Utilisateur désinscrit
non bien sur il y a les aides soignantes, les auxiliaires de vie, les kinés, les ostéopathes etc........... mais les infirmières font un sacré boulot
merci à vous tous et toutes
Utilisateur désinscrit
Bravo Fanny lol
Utilisateur désinscrit
c 'est un très bel hommage en effet !!
pour ma part j'ai été et suis encore suivie en service d'hématologie ...et pour être honnête je n'avais encore jamais trouvé
un service aussi ..comment dire ....emplit d’empathie ....de rire et de sourire ...d'humeur blagueuse malgré ce que ces personnes
côtoie au quotidien (les patients en colère ..ceux qui hélas vivent leur dernier instant ..ceux qui ne supportent pas les traitements
qu'il faut veillez très régulièrement la liste est longue)..que se soit jour et nuit ..elles (ils oui faut pas oublier les infirmiers non plus ) sont toujours très disponible ..toujours une parole douce et agréable ...elles apportent du réconfort même si des fois cela est compliqué ...je n'ai jamais trop voulu les ennuyer car je sais que leur travail leur demande beaucoup de rigueur ..mais à deux ou trois reprises ...quand elles voyaient que j'avais envie de parler .;ou voir même de pleurer ...après leur ronde je les voyaient revenir en sortant une petite blague avant d'enfiler leur tenue de cosmonautes .;juste des fois pour me tenir la main ou encore papoter de tout et de rien ....des films sortis ou d'un bouquin ..ou encore parler de la famille s'échanger des bricoles .. j’étais en plein apprentissage du tricotin alors tout les matins elles rigolaient de mon évolution (écharpe pour mes futurs bébés .;bonjour les rigolades car elles passaient prendre commande (pour rire) bref quand elle voyaient les premiers résultats on avait franchement de pur moment de franche rigolade....enfin tout ça pour dire .;que dans les deux hôpitaux que j'ai fréquenté pendant mes chimios et greffe .je n'ai jamais rencontré de personne aussi attachantes ..aimantes ...sincère dans leur travail...vous savez si il n'y avait pas de personne comme ces infirmières là ...nos moments passés dans les chambres d'isolement seraient insupportables mais si ça l'es dans le fond mais quand on a des personnes avec un cœur gros comme ça eh bien nous supportons mieux...
en faite dans CE service tout le corps médicale est vraiment super et je dit bien tout car même les médecins ont leur cœur sur la main et s'impliquent énormément ..
Je ne connais pas tout les services (heureusement )mais en ayant fait d'autre ( et ayant travaillée aussi avec des infirmières ou autres)je peux aussi dire qu'il y a quelques exceptions
certaines personnes que je n’oublierait pas mais pas dans le bon sens 'comme de partout il y a des personnes antipathiques;d'autres blasées ,fatiguées ,d'autres tout simplement on se demande si elles aiment ce genre de métier ...
mais ce n'est pas générale ..heureusement et de toute façon on trouve de tout dans tout corps de métier
mais en règle générale je suis fière de ces femmes et hommes qui se battent aux quotidien
pour que nous passions des séjours le plus agréable possible malgré les maladies
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
j'avais envie ce soir de rendre un hommage à tout le personnel soignant qui nous donne à chaque fois tant de compassion, de sympathie, de gentillesse et surtout de compréhension si vous aussi avez une ou des infirmières supers sympa partagez vos impressions