- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Quel sport quand on a une SPA ?
Quel sport quand on a une SPA ?
- 608 vues
- 1 soutien
- 56 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je te suis pas bloublounet. Robocop toi et fanny alors?je vous suis plus.....
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
sa fonctionne pas en tout cas c est dans se sujet
Utilisateur désinscrit
bonjour les spondysportifs
marche nordique ce matin ,sa fait du bien j y suis allée malgré les douleurs de cette nuit et a mon réveil
je ne regrettes pas et maintenant pour moi se sera tout les vendredis matin
il n y a pas de spondysportifs ? dommage !
Utilisateur désinscrit
Faire du sport ,c est très bien ,autant pour le moral que pour la santé !
la marche nordique ,assez facile ,sans douleurs je vous assures !
et pour compléter , la gym collective 1h par semaine !
Je me sens bien mieux ,j avais beaucoup plus de douleurs avant sans faire de sport!!
alors si vous avez des doutes n hésitez pas ,essayez !
perso, je suis dans un "groupe de personnes avec pathologies" nous ne parlons pas de nos maladies ,
et si vous n êtes pas en forme certains jours ,personne ne vous pose de questions ,chacun son rythme ,tout simplement!
il y avait deux séances gratuites au départ pour essayer ,j ai essayer et finalement ,j ai signer,après 1 mois ,aucun regret bien au contraire!!!!!!
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous !
Moi je fais du hockey (glace et roller) et ce jusqu'à ma dernière crise. Je ne suis pas sûre de reprendre cette année, vu que j'ai toujours des douleurs et que la saison est bientôt finie. Et donc, tout le monde dira "du hockey ?! ca ne va pas la tête ?!" :) eh ben si, et pour tout vous dire je suis gardienne, donc pas trop de chocs avec les autres, quoique parfois ils ne s'arrêtent pas ! :D
Bref, tout ça pour dire, les rhumato, kiné, et autres médecins, m'ont toujours dit et m'ont encore dit la dernière fois avant que je sorte de l'hopital, qu'ils ne m'interdisent pas de faire du hockey. Tant que je le supporte, et que je bouge ! Donc oui ils ne me le conseillent pas, mais du moment que je fais du sport et que ca me plait ! ;)
Faites-vous plaisir !!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,
à part la natation, quel sport me conseilleriez-vous?
merci de vos réponses