- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Petite astuce contre la douleur sous les pieds
Petite astuce contre la douleur sous les pieds
- 537 vues
- 0 soutien
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J'ai aussi des semelles orthopédiques depuis quelques années (renouvelées une fois par an, mais "modifiées" si besoin à la demande par le podologue), des chaussures larges et très souples, avec peu de talons, sans être plates non plus (c'est absolument ravissant ), et je fais des bains de pieds (eau + gros sel) .
Utilisateur désinscrit
J'ai aussi des semelles orthopédiques depuis 2 ans
bientôt un contrôle technique
ullyvan
ullyvan
Dernière activité le 18/06/2020 à 18:38
Inscrit en 2013
18 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour, pour ma part semelles orthopédiques + huiles essentielles en massages soit gaulthérie qui marche tés bien mais que je conseille plutot le soir car odeur trés forte; pour la journéé il existe des gels tout préts articulations de pure essentiel qui marche super bien aussi. a vous de tester, pour ma part ça m'aide beaucoup
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Raf57 , sans aucune indiscrétion, passerais tu un contrôle technique à cause d'un problème de parallélisme ???
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Fleurblanche
Fleurblanche
Dernière activité le 14/10/2022 à 22:46
Inscrit en 2013
10 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à tous et à toutes
Je souffre beaucoup et j'ai du mal à marcher, j'ai très mal sous les talons et au niveau des tendons .
J'ai des semelles orthopédiques prescrit par un podologue , malgré cela j'ai quand même très mal sous les talons , je ne connais pas le gaultherie ou peut -on s'en procurer ? J'aimerai bien essayer pour voir si cela peut me soulager.
Est ce que les semelles en silicones sont vraiment efficaces et ou peut -on en acheter ?
Je vous remercie pour vos conseils car quand on souffre on est prêt à tout essayer !
Cordialement.
fleurblanche
Utilisateur désinscrit
gaultherie et les autres huiles essentielles s'achètent en pharmacie sous différentes formes. dont un "roll-on" contenant un mélange de plusieurs HE. ça ne fait pas disparaître la douleur par magie, mais ça apaise la zone massée: efficacité des HE? efficacité du fait qu'il soit froid à l'application? efficacité du massage? peu importe, je l'utilise régulièrement pour le mieux-être apporté..
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
j'ai beaucoup soufaire avec mes poussé sous les pieds orteils, voute plantaire , je marche difficilement , je mais des semelles de gel de silicone qui me soulage bien