- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Petite astuce contre la douleur sous les pieds
Petite astuce contre la douleur sous les pieds
- 537 vues
- 0 soutien
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
on sait que ce n'est pas un podologue dont tu as besoin le pote. si tu ne te souviens pas de tous tes symptômes dit à ton médecin de se connecter sur le forum qu'il se rende compte de la gravité de la situation!
Plus sérieusement pour mes problèmes de pieds je suis suivie par une podologue et j'ai des semelles adaptées à mon anatomie et à mes particularités pathologiques. C'est mieux que les semelles pour tous du commerce. consultation tous les 6 mois pour voir si nécessité de modifier les semelles et si problèmes entre 2 je peux y retourner.
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui Christine ... mais sur quel forum ?
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J e crois qu'il faut qu'il lise tous les sujets auxquels tu as participé sur carenity! Mais je le plains le diagnostic ne va pas être facile à faire , quant au traitement je pense qu'il ne l'on pas encore inventé!
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
sans compter que le pote est un "ancien", il réussira à perdre le psy ds les couloirs en louvoyant...à défaut de prouver qu'il est malade, on verra qu'il est malin!!!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
qui ... le psy ?
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
heu non, son pote...ou lui..ou helliott...heu? ptet bien le psy oui?!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je reviens à ce que disais Marco au début du sujet :
" j'ai beaucoup soufaire avec mes poussé sous les piedsorteils, voute plantaire , je marche difficilement , je mais des semelles de gel de silicone qui me soulage bien "
La question que l'on peut se poser , c'est comment font ils en Angleterre pour fabriquer ces semelles , quand on sait qu'un pied fait douze pouces ?
Le pote .
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Moi,j ai resolu le probleme des pieds douloureux !
Je marche a 4 pattes ou sur les mains .
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu es donc en mode 4x4 ... ça doit faire tout drôle !
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Et oui ! Je suis tout terrain !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
j'ai beaucoup soufaire avec mes poussé sous les pieds orteils, voute plantaire , je marche difficilement , je mais des semelles de gel de silicone qui me soulage bien