- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Mes loisirs, mes activités...Avec la S.P.A!
Mes loisirs, mes activités...Avec la S.P.A!
- 195 vues
- 0 soutien
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
A priori , je ne suis pas concerné par les bises de Lilisa .
A moins de : " La pote d'Héliott "
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Compte suspendu
Oui parce que moi j'ai l'ai vu nulle part ce sujet là....Et celui ou celle que cela dérange, qu'il passe son chemin
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Eh le pote c'était pour rire ma remarque.
Mais je comprend lilisa. Au début j'ai tatonné mais je n'ai pas toujours su dans quelle rubrique regarder et depuis la création des forums, il y a tellement de sujets en cours que avant de trouver celui qui te concerne si tu ne connais pas l'astuce de la loupe (comme moi avant lundi) tu y passes un certains temps. Cette nuit le temps de regarder le listing de tous les sujets j'y ai passé 2 heures (et encore sans lire les messages). Je suis d'accord avec Sidonie faudrait faire un peu de ménage et supprimer ceux qui n'ont pas eu de visite depuis un certain temps mais ce n'est que mon avis.
Et puis quand tu t'inscris c'est que tu as des questions et parfois t'as besoin d'avoir une réponse rapidement pour te rassurer.
Wait and see : ok mais j'ai survolé tous les sujets qu'hier après avoir d'abord cherché les réponses aux questions qui me paraissaient urgentes. et ça fait 1 mois que je suis inscrite
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Compte suspendu
Bonne soirée à toutes et à tous...
Utilisateur désinscrit
oui le pote, peut-être la différence est qu'on est arrivés ici , "pour voir" , timidement, sans autre attente que d'écouter, observer, pour se rendre compte que d'autres pouvaient connaître les mêmes "déboires". à une "époque"où les sujets étaient bien moins nombreux je crois bien, on a donc pu passer un moment à observer, à lire les sujets selon l'attrait de l'un plutôt qu'un autre avant d'intervenir, (et plus encore avant de créer un sujet). wait and see comme tu dis.
seulement beaucoup viennent pour trouver des réponses aussi simples et rapides que de taper leurs questions sur le clavier. je ne critique pas!! c une autre démarche tout aussi compréhensible. christine le dit: "d'abord cherché les réponses aux questions qui me paraissaient urgentes."..
après réflexion, supprimer les sujets que je disais "perdus" serait une erreur car on perdrait ainsi de nombreux témoignages. on ne "tournerait" que sur le vécu et le ressenti des mêmes présents actuels, perdant la richesse de la diversité et du nombre.
très sérieuse d'un coup missido, j'arrête!! bye
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Lilisa , tu dis : " qu'il passe son chemin .."
Tu parles pour le pote , je suppose !
C'est regrettable que tu ne comprennes pas ce que je veux dire . La multiplication de sujets , est un des gros problèmes de carenity et le plus triste c'est qu'il y a des sujets similaires et très intéressants qui seront enterrés .
Je peux passer mon chemin sans aucun problème , je t'assure !
Le pote étonné et déçu .
Sidonie , je t'ai bien compris . En ce qui concerne : "... d'abord cherché les réponses aux questions qui me paraissaient urgentes." .. Mes loisirs , mes activités avec la SPA : est ce urgent ?
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon on est pas là pour polémiquer, ni s'engueler. J'ai expliqué à Lilisa comment faire pour trouver un sujet à partir de la loupe. Si on ne donne pas toutes les clés aux nouvelles personnes elles continueront de créer des nouveaux sujets. Je pense que la première chose à faire est de leur expliquer "gentillement" "et de leur donner des solutions pour naviguer sur notre bateau.
Allez maintenant tout le monde sourit et on se fait un câlin (j'aime pas les disputes)
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
Je pense ,le pote,que je vais emprunter le meme chemin que toi...
Les anciens ,ici,(pour ma part ,plus d un an d inscription) essaient juste de donner des conseils d utilisation zux nouveaux..apparemment,ils ont deja tout compris...
Utilisateur désinscrit
non, je ne pense pas... mes urgences ne sont pas les mêmes apparemment. surtout que d'autres sujets ds espace détente (détente et loisirs) semblent y correspondre...mais bon, fallait faire le tour des titres de sujets....
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne suis ni administrateur , ni modérateur pour conseiller qui que ce soit , sans quoi wesh serait resté 30" sur le site !
Je ne polémique pas , mais je ne me serais jamais permis de parler ainsi à quelqu'un , tu peux relire tous mes posts !
Je suis coquin / joueur / morpion , tout ce que tu veux , mais respectueux , primo en ce qui concerne l'ancienneté !
Bonne journée , muxux AmCop'S
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Bonjour à toutes et à tous...
Comment vivez vous au quotidien vos loisirs et activités?
Pour ma part, cela dépend de la douleur du jour, mais depuis 1 ans 1/2 j'ai dû arrêter de faire du sport, trop douloureux.
Pas simple quand on fait un métier où il faut pratiquer du sport régulièrement!
Je fais des loisirs créatifs (Mosaique, peinture à l'huile sur toile, déco sur objets, rénov' sur vieux meubles, etc...Et malgré quelques douleurs au doigts cela ne me gène pas vraiment pour l'instant, pourvu que ça dure!
J'aime faire de la photo lors de balade, mais depuis quelques mois la marche trop longue est douloureuse, fortes douleurs de la hanche suivie de boiterie!
J'évite les sorties lorsqu'il pleut et qu'il y a du vent.
Voili, voilou...Bonne journée.