- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Mes loisirs, mes activités...Avec la S.P.A!
Mes loisirs, mes activités...Avec la S.P.A!
- 195 vues
- 0 soutien
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Non seulement j'ai du arrêter le sport mais aussi les loisirs créatisf. Cela demande de la minutie et mes douelurs dans les doigts ne me le permettent plus. mon seul plaisir est de m'occuper de mes jardinières sur mon blacon et de prendre des photos.
Ca fait parti des aléas. En plus faut faire un choix, si tu bosses en fin de journée t'es plus capable de rien alors les loisirs tu les mets un peu au placard!
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Passionnée d'équitation, et ayant arrêtée par peur d'aggraver les choses, je me demande si je pourrai profiter de ce plaisir encore de temps en temps ... (je pense pas que ce sport soit vraiment recommandé et conseillé dans les cas de spa...). Ah les galops sur la plage au coucher de soleil qu'est-ce que ça manque...
Bref, je ne suis pas là pour me plaindre, ni pour pleurer, ...
Je voulais savoir s'il est possible d'avoir mal au bas du dos et "entre les omoplates" et tout de même également aux articulations (coudes, doigts, pieds, genous... ). Je ressens parfois comme un manque de force et de pression dans les mains ... (j'en fais parfois tomber des objets... Est-ce la spa ?
Merci de m'éclairer sur ces symptômes ...
Bonne continuation à vous.
Au palisir .. sans oublier .. Bon courage
Utilisateur désinscrit
La marche trop longue m'est également de plus en plus pénible ... Piétiner en faisant les courses m'est douloureux depuis un petit moment ... tout cela m'a alerté ...
Utilisateur désinscrit
Bonjour moi aussi je fais du loisir créatif ce qui me gêne le plus c est de rester assis ou debout trop longtemps mais j ai expliqué à mes collègue de loisirs et ce sont les premières a venir m aider si je n y arrive pas super pour le mental .je viens de m inscrire pour de l Aqua gym que je pratique à mon ryhtme et quel bien que l on ressent de pouvoir bouger les membres sans douleurs mais bien sûre lorsque l on sort de l eau j ai l impression d avoir une chape de plomb au dessus de ma tête mais pendant une heure j étais bien .tant que je pourrais malgré que mes traitement pour le moment ne sont pas efficace et que les douleurs sont toujours la je continuerais .biz
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Dommage ... une fois de plus ce sujet existe déjà !
Le pote à casse bonbons mais empêcheur de tourner en rond !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
zen soyons zen ...
va te détendre sur spécial détente spa, ça te fera du bien, hi, hi, hi
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis sérieux Christine , ces sujets ont été créés et débattus comme jamais . C'est dommage de ne pas continuer derrière , par la suite cela devient compliqué à gérer et surtout de rebondir !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
peut-être que pour éviter les doublons, il faudrait supprimer les anciens sujets perdus en route?
Compte suspendu
Merci à toutes d'avoir répondu à mon post
Je vois que nous sommes à peu près dans la même situation, et que nous avons une passion commune les loisirs créatifs!
@ Mel: Je ressens parfois comme un manque de force et de pression dans les mains également...Et cela m'arrive d'avoir mal a plusieurs endroits en même temps!
Bises les filles et bonne soirée à vous
Isa.
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sidonie , ils ne sont pas perdus . Te rappelles tu lorsque tu es rentrée sur le site , tu y es allée à pas de velours comme moi .
Le sacré " Wait and see " , pour observer et comprendre , comment cela fonctionnait il ?
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Bonjour à toutes et à tous...
Comment vivez vous au quotidien vos loisirs et activités?
Pour ma part, cela dépend de la douleur du jour, mais depuis 1 ans 1/2 j'ai dû arrêter de faire du sport, trop douloureux.
Pas simple quand on fait un métier où il faut pratiquer du sport régulièrement!
Je fais des loisirs créatifs (Mosaique, peinture à l'huile sur toile, déco sur objets, rénov' sur vieux meubles, etc...Et malgré quelques douleurs au doigts cela ne me gène pas vraiment pour l'instant, pourvu que ça dure!
J'aime faire de la photo lors de balade, mais depuis quelques mois la marche trop longue est douloureuse, fortes douleurs de la hanche suivie de boiterie!
J'évite les sorties lorsqu'il pleut et qu'il y a du vent.
Voili, voilou...Bonne journée.