- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Lister nos solutions sans blabla
Lister nos solutions sans blabla
- 230 vues
- 0 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Bouli
Bon conseiller
Bouli
Dernière activité le 20/03/2020 à 11:53
Inscrit en 2012
68 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ce que j'ai testé : avant le diagnostic, je prenais de l'ibuprofène. Maintenant, c'est du bi-profenid.
Dans la liste des médecins, je pense tout particulièrement à l'interne en ophtalmo rencontrée aux urgences qui m'a permis de poser un nom sur ces douleurs, mais c'est peut-être un peu décalé par rapport aux besoins ici ;)
Utilisateur désinscrit
Non pas forcément ; les uvéïtes sont des pathologies parfois associées à la SPA.
charlie
Bon conseiller
charlie
Dernière activité le 15/03/2024 à 08:31
Inscrit en 2012
107 commentaires postés | 100 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
En AINS : bi-profenid, voltarene, brexin, apranax, indocid et chrono indocid, celebrex
En antalgiques : dafalgan codeiné, ixprim, acupan, topalgic
En rhumato : hopital Pompidou, hopital Cochin + médecin traitant à Issy les Moulineaux
En adjuvants : kiné en balnéo (gros soulagement mini 1x/semaine- centre Jean Royer à Vanves), reflexologie plantaire (échec), osthéopathie (échec)
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sur le Havre le dr Alcaix très bon rhumato (mais faut pas être préssé d'avoir un RDV il est très demandé :maintenant c'est pour 2014)
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Est-ce que dans ce thème on ne pourrait pas lister, sans les commenter, sans les juger, les solutions que l'on a essayée ?
Est-ce qu'on ne pourrait pas faire un répertoire des médecins et kiné (nom, ville) ?