- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Je ne comprends pas...
Patients Spondylarthrite ankylosante
Je ne comprends pas...
- 504 vues
- 1 soutien
- 49 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonsoir @Petit Coeur pourquoi ne poses tu pas la questions aux médecins de l hôpital ?
je ne peux répondre a ta question ,juste faire remonter le sujet
cdlt
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Dernière activité le 16/08/2020 à 23:05
Inscrit en 2013
341 commentaires postés | 56 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mais justement personnes ne me donnent de reponses à l'hôpital. Du coup je me retrouve e seule avec mes maux et cela ne les affolent pas plus que cela. Bref! J'en ai marre d'être dans cet état de santé.
Mais merci quand même de m'avoir répondu.
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour petit coeur
J'ai subi une ponction lombaire ou l'on m'a piqué 4 fois avant de réussir celle -ci car j'ai demandé une péridurale pour l'effectuer, mon canal lombaire était dévié, je suis rentrée en crise de tétanie, ensuite après 2 jours d'hospitalisation sans bouger, je suis rentrée chez moi avec un mal a la tête terrible, des vomissements, et pas possible de se tenir debout. Tes symptômes sont normaux car il faut savoir de la moelle épinière se fabrique lentement ce liquide ,cela dépend de la quantité ponctionnée. le mieux c'est de resté coucher sans bouger pour permettre au liquide manquant dans le cerveau de se compléter. Tant que celui ci ne le sera pas tu auras la sensation d'être ivre. Si l'hôpital ne veux pas répondre a tes questions, demande a ton docteur traitant, il devrait te répondre par téléphone, explique lui exactement tes symptômes. je ne suis pas docteur mais je crois que c'est normal, ne t'inquiète et reste au repos.( une expérience vécue)
Amicalement.
Lili
Utilisateur désinscrit
Coucou Petit Coeur! Je ne peux pas t'aider je n'ai jamais vécu ca... Juste pour te faire un coup entre dragonballer
Bisous
Utilisateur désinscrit
@Petit Coeur ,de tout coeur avec toi ,suis les conseils de lili et bon courage ,bisous
merci a celles qui ont répondues a petit coeur ,je ne supporte pas quand ,quelqu un a besoin d aide et que personne ne bouge
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voici quelques nouvelles. Je suis carrément retourner à l'hôpital mais aux urgences. Il semblerait qu'il y ai une brèche au niveau de la ponction. Je dois revenir lundi et si c'est toujours pareil ils veulent mettre un pansement ( ça a un nom spécial mais je sais plus). En attendant repos.
Bonne journée à vous.
Utilisateur désinscrit
bonjour @Petit Coeur ,c est pas une bonne nouvelle sa comment te sens tu aujourd hui ?
bisous
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je me sens épuisée physiquement et très anxieuse car lundi je dois également recevoir les résultats de la ponction lombaire, irm cérébrale et médullaire. ( et vu qu'ils m'ont demandé 3 fois si j'avais pas d'objet métallique à la tete pendant l'irm je me pose des questions ). Bref! Mon humeur est comme le temps morose.
Mais c'est gentil de prendre de mes nouvelles.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
En décembre j'ai fais 1 norb qui a été traité par de la cortisone en merci pendant 3 jours. Suite à cela une hospitalisation avait été programmé pour février. Et la lors de ma nouvelle hospitalisation pour des examens ( IRM cérébrale et ponction lombaire) on me redonne de la cortisone en merci car soi disant j'étais de nouveau entrain de faire un norb. OK j'avais mal à la tête en continu, mal dans un oiel et des fourmillent dans les pieds/mains/tête. Mais voilà depuis la ponction j'ai comme des poteaux de chaque côté de la nuque et la sensation d'ébriété alors que je ne vous que de l'eau. Bizarre non. Je pensais pas avoir plus de symptômes bizarre après les examens. Pouvez vous l'éclairer un peu si c'est normal d'avoir cela 1 semaine après la ponction lombaire.