- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Je déprime grave...
Je déprime grave...
- 207 vues
- 2 soutiens
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
coucou petit cœur ,essayes de tenir bon ,c est dur tout sa dit donc ,toi ,ton fils
au niveau de ton traitement ,c est bien d avoir demander aux rhumato de le changer s il est moins efficace
essaye de voir de se coté pour tenir le coup , tes loulous te demandent de l énergie et tu n en a pas forcement
pas facile tout sa
tu as bien fait de venir ici nous le faire savoir ,car le forum peux aider ds ses cas la !!
je te fais de gros bisous, pour te dire que je suis la
Utilisateur désinscrit
bonsoir petit coeur
Je te comprends, mais il ne faut surtout pas que tu baisses les bras (facile à dire, je sais) .Si tu as besoin de pleurer, vas y (je suis un homme et souvent les nuits lorsque je suis seul moi aussi je pleure, caché mais ça fais du bien)
Tu ne peux pas te faire aider par le papa, la famille, amis, autres ? Cela te soulageras peut-être?
Tiens bon et courage à toi
clt
Utilisateur désinscrit
sa va ?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon courage Petit Cœur,
nous pensons tous à toi et sommes là pour te lire
Bon dimanche
Utilisateur désinscrit
on tiens mais c est pas facile tout les jours
Utilisateur désinscrit
se demander d'ailleurs comment on tient ? et pourquoi ?
Utilisateur désinscrit
bonjour
comment vas tu aujourd hui ?
c est les vacances en plus ,donc tes petits loups en demandent certainement beaucoup ?
penC
Utilisateur désinscrit
moi c'est finiiiiii !!!!
Utilisateur désinscrit
idem
Utilisateur désinscrit
comment tu vas petit cœur ?
et comment allez vous ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Dernière activité le 16/08/2020 à 23:05
Inscrit en 2013
341 commentaires postés | 56 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Cela fait plusieurs mois que je souffre plus...depuis que mon traitement a été changé. J'ai seulement 10 jours par mois ou cela va a peu près, je reste du temps je souffre. Du coup je vais avoir une injection en plus par mois. Mais depuis que je suis sous Humira j'ai tout le temps mal a la tête. Moi qui allait nager je peux plus faire de distance( de 4km je passe a 1,5km dans les bons jours). Je suis devenue une vrai loque, inutile...Et comme si cela ne suffisait pas je crois sue je viens de chopper la grippe. Chouette.
Mais le pire, c'est quand même temps je dois gérer la poussé d'arthrite de mon enfant de 6 ans. En allant a l'hôpital de jour lui faire passer des examens. J'en peux plus je suis épuisée et du coups la nuit quand ils sont aux lits je fonds en larmes. Ainsi je ne les affole pas trop, du moins je l'espère.
Comment faites vous pour tenir? Moi je baisse les bras.