- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- je comprends pas...réaction a l'humira???
je comprends pas...réaction a l'humira???
- 403 vues
- 9 soutiens
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour gigi, profite pour marcher avec le beau temps
bon courage "amie de route"
lau
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon courage @gigi89420
Je suis contente de cette amélioration Prends bien soin de toi, notre amie de route
christine17
christine17
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:33
Inscrit en 2013
31 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
je vais commencer un traitement par Humira' Je me pose une question par rapport à la régularité de l injection. Je pars en voyage en Afrique du Sud fin juillet, est ce que je peux décaler mon injection d'un ou deux jours par rapport à mes dates de voyage.
je dois commencer la semaine prochaine je suis preneuse de conseils pour débutante.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Dernière activité le 16/08/2020 à 23:05
Inscrit en 2013
341 commentaires postés | 56 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ai fais mon injection mercredi. J'ai eu de la fièvre, migraine avec vomissement et j'avais l'impression d'avoir une petite gêne respiratoire. Jeudi plus que cette gêne respiratoire mais rien de bien tragique a mon goût . mais vendredi quand je suis allée a l'hôpital de jour pour mon fils en vue d'un diagnostic de behcet. Son docteur m'a vivement conseillé de consulter car pour lui c'est pas normal. Donc j'ai consulté et j'ai un symbicor matin et soir. Mais j'ai pas l'impression que cela s'arrange. Je dois de plus en plus tousser et j'ai du mal a respirer ( cela me fais mal du coup dans la poitrine). C'est bizarre... Pourquoi je fais une réaction seulement maintenant a l'humira alors que cela fait depuis janvier que je le prends?
En tout cas je vais essayer de tenir jusqu'à lundi comme ça. Je m'inquiète sans doute pour rien. Vivement mai car ce mois ci rien ne va. Je souffre énormément.