hlab27 negatif
- 4 628 vues
- 31 soutiens
- 394 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Dernière activité le 25/05/2022 à 11:13
Inscrit en 2017
183 commentaires postés | 174 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
la galere quoi!!!!
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Dernière activité le 25/10/2019 à 11:33
Inscrit en 2017
196 commentaires postés | 195 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Goan40 tu es comme moi je flippes car il nya pas de traitement et neurologique cest assez dure a gerer.
Te sens tu fatiguee deprimee moi je letait en periode de crises .
Donc je nen sais rien, car la je v beaucoup mieux .
Qd je suis en mode detendue plus de douleurs, les anti depresseurs ca te met ds un etat vegetatif .
Jen ai jamais pris?
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Inscrit en 2017
196 commentaires postés | 195 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Lilila123, @Goan40
On va reussir a avoir un diagnostic les filles.
Moi jy compte bien, lilila toi tu sais que tu as une maladie auto immunes donc un gd pas deja.
Je psychotte tellement que je me suis dit obligee jai un lupus.Mais les symptomes st specifiques ca attaque surtt les doigts et jambes et non le cou le dos.
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
oui on va trouver j en suis sûre ....Apres quelque part il faut aussi se mettre à la place des médecins. Sur le papier, RAS tout va bien.
Moi Ca m obséde tout ca lol je ne suis pas déprimée, sauf en crise ou je suis en bad mais ç est normal je souffre. Seulement ç est angoissant de savoir qu on a vraiment un truc , que Ca passe pas, Moi Ca va faire 7 Mois que tt à commencé donc à force , je perd vraiment patience, je ne pense plus qu à Ca , car je me sens vraiment seule au monde et non reconnue .
@Goan40 , tu sais, si ce que te dit ton rhumato ne te conviens pas, tu peux tjrs aller demander un autre avis, perso je te le conseille meme .
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Lilila123
Oui c comme moi quest qui a declenche ca pr toi? Je pense que tu ne dois pas y penser moi je me dis quil ny a tjrs pire que nos cas.
Et jai remarque une chose le cerveau travaille beaucoup qd tu es en mode deprime, moi je fais du pilate et le sport ca permet de ne plus y penser.
Mm si nous avons cette maladie il ft se dire quelle evolue par poussee il ft se dire que des fois les crises peuvent se produire tt les ans, ca depend des personnes.
Et ct sont vos douleurs aujourdhui.
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
183 commentaires postés | 174 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Kimiee non moi je me sent pas deprimée c deja ça!!! moi c penible j ai pas une journée sans avoir mal
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Lilila123 oui on verra j ai pris en centre hospitalier j espere qu il vas me donner des reponses 7 mois que je souffre au bout d un moment ça commence a user
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Kimiee ouai on vas y arriver
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Au faites vs etes situes ou ? Les filles moi je suis region parisienne, on ma dit que lhopital cochin ils st top en matiere de rhumato maintenant ft avoir un rdv et pas chose facile.
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
en tout cas les filles ça fait un bien fou de pouvoir discuter avec des gens qui comprennent!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
bonjour je suis nouvelle dans le groupe et un peu desemparé! voila mon probleme j'ai eu une grosse crise se sciatique coté gauche au mois de mai .2ieme grosse crise en juin 2 mois d arret de travail. au mois de juillet une douleur dans le pied gauche au repos qui me fais boiter quand je marche apres un temps de repos.le medecin associe ça a une entorse mal soigné alors que je n'ai jamais eu d entorse. et la depuis 1 mois mal aussi du coté droit douleurs au coude , au poignet , genoux et doigts .il me prescrit une ordonnance prise de sang le resultat est negatif mais j ai la crp a 4,9 au lieu de 3 max. mon medecin me dit que c juste une petite inflammation et que pour lui tout est normal mais bon je lui est demandé une ordonnance pour voir un rhumato. excusez pour la longueur du message mais je commence a me demander si je vais arriver un jour a trouver ce qui ne vas pas chez moi