hlab27 negatif
- 4 627 vues
- 31 soutiens
- 394 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Dernière activité le 25/10/2019 à 11:33
Inscrit en 2017
196 commentaires postés | 195 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Sissi2017
Le seul hic Sissi, est ce que ds le cas dune fibro les anti infl marchent ou pas? Moi rien a reveler une inflammation mais je nai aucune fatigue physique sauf qd je sui en crise
Sissi2017
Bon conseiller
Sissi2017
Dernière activité le 21/04/2023 à 00:03
Inscrit en 2017
227 commentaires postés | 126 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Kimiee
Oui je me force à travailler malgre lrs douleurs et fatigue quotidiennes. Car sinon je risque de me couper du monde. Je m arrête lorsque je ne peux plus bouger mes épaules ou poignets. J attend le 20 novembre pour savoir quel traitement j aurai.
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Inscrit en 2017
196 commentaires postés | 195 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Sissi2017
Je te souhaite bien du courage, moi je ne ressent pas de fatigue sauf qd jetais en crise je me force a aller travailler, toi tu as de la chance tu as un diagnostic precis.
Moi il cherche encore, jattend les resultats de ma pds cette sem pr savoir.Des fois, ac toutes les douleurs je me dis est ce une pathologie grave ? Que jai
Sissi2017
Bon conseiller
Sissi2017
Inscrit en 2017
227 commentaires postés | 126 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Kimiee
Moi aussi je pensais au debut que j avais un cancer car dans la famille de mon père ils y en avaient cinq. J ai su tardivement que deux de les cousines germains avaient la SPA hbl27 négative. Ne baisse pas les bras. Courage
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci Sissi,
Il est vrai que tu commences à te poser des questions à savoir pourquoi ces douleurs alors qu'il nya rien ds les irm pds, et la tu te poses de reel questions.
Je t'ai demandé les symptomes de la fibro car je me retrouve pas du tt surtt la fatigue, car je ne le suis pas du tt, j'ai plutt un bon appetit. Apres on verra mes analyses supplementaires en esperant qui montrent qques choses et que cela puissent etre traiter par des medocs.
Sissi2017
Bon conseiller
Sissi2017
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Goan40
Ton histoire est à peu près le même que le mien sur le soi disant entorse mal soigné.
As tu passer un IRM des pieds?
Fait attention à certain rhumato car certain considéré que tu n as pas la SPA si les sacro iliaque ne sont pas touche ni le hlb27 négative. D autre car tu n es pas voûté. Sache que le debut de cette maladie on ne voit pas grand chose.
As tu quelqu' un de ta famille qui a cette maladie ?
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Dernière activité le 25/05/2022 à 11:13
Inscrit en 2017
183 commentaires postés | 174 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Sissi2017 non j ai juste passé un irm des lombaires et dans ma famille on as beaucoup d arthrose apres spa je c est pas
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Sissi2017 @Goan40
Cc,
Sissi, tu sais si il y a des traitements efficaces contre LA spa et qui ralentissent cette pathologie, depuis combien tps tu as cette maladie.
Par contre, me concernant je sui voutee.
Goan, je croise les doigts pr toi tu as lavantage davoir une petite inflammation, moi ras.
A part attendre une proch crise, je suis bien embetee
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
183 commentaires postés | 174 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Kimiee le doc m as dit que ça voulait pas dire grand chose une crp un peu elevé pfffff
Kimiee
Bon conseiller
Kimiee
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Goan40
Selon, Lilia123 s
Il ft dder une serie de pds pr rechercher des anti corps notammt maladie auto immunes, moi jai la reponse cette sem attente de resultats mais sur ma pds je nai pas ce marqueur faut je retourne voir le doc cette sem pr quil me la fasse.
On sera fixer au moins et si il nya rien je ne c plus quoi faire
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
bonjour je suis nouvelle dans le groupe et un peu desemparé! voila mon probleme j'ai eu une grosse crise se sciatique coté gauche au mois de mai .2ieme grosse crise en juin 2 mois d arret de travail. au mois de juillet une douleur dans le pied gauche au repos qui me fais boiter quand je marche apres un temps de repos.le medecin associe ça a une entorse mal soigné alors que je n'ai jamais eu d entorse. et la depuis 1 mois mal aussi du coté droit douleurs au coude , au poignet , genoux et doigts .il me prescrit une ordonnance prise de sang le resultat est negatif mais j ai la crp a 4,9 au lieu de 3 max. mon medecin me dit que c juste une petite inflammation et que pour lui tout est normal mais bon je lui est demandé une ordonnance pour voir un rhumato. excusez pour la longueur du message mais je commence a me demander si je vais arriver un jour a trouver ce qui ne vas pas chez moi