- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Événement déclencheur
Événement déclencheur
- 929 vues
- 107 soutiens
- 64 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
spondylarthreuse
Bon conseiller
spondylarthreuse
Dernière activité le 07/04/2020 à 21:51
Inscrit en 2018
21 commentaires postés | 19 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Eh bien moi j'attends la réelle confirmation par le rhumato que ćest bien une SPA mais j’ai tt les symptômes ..hlab27 négatifs...plus de 10ans de douleurs ... scanner y’a 2ans qui indiquait qqchose puis grossesse mais ca allait mieux jusqu’à y’a 6mois...
pour ce qui est du corps , je crois au médecine alternative et apres seance la semaine dernière bcp de choses en ressortent
Séparation de mes parents petite, deces de mon beau pere ( suicide) , deces de mes grands peres , un de mes freres diagnostiqué skyzo, une soeur en dépression , un ex pervers narcissique... bref la recette miracle
j’ai donc sang de mauvaise qualité ( donc cure de prele , desmodium et citron) - foie - intestin -triple réchauffeur encrassés .. et bcp trop de choses que j'ai accumulé... plus qu’a bosser dessus mais la séance m’a fait un bien fou!!!
bref
ensuite lecture du livre « dictionnaire des maladies « de jacques martel... hum ca ressemble plutot bien a ma vie les choses qui y sont écrites...
j’evite aussi le gluten mais pas simple
j’essaye de continuer a faire du sport ( balade a velo - marche ) meme si pas simple mais ma fille de 20mois me pousse un peu aussi :)
j’avais bcp de symptômes mais séparés jamais tout en meme temps mais la depuis 2/3 mois c’est la totale !!!
Mais bon
on va trouver un traitement adapté et puis je vais m’ecouter au max ...
belle journée a vous et courage
spondylarthreuse
Bon conseiller
spondylarthreuse
Inscrit en 2018
21 commentaires postés | 19 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@AmyRed idem cette nuit
brûlure et sorte de crampes ... la lune surement aussi et le changement de saison
spondylarthreuse
Bon conseiller
spondylarthreuse
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@AmyRed coucou
Oui comme toi douleur a la hanche droite depuis mars 2017 puis la gauche et depuis tout le temps jours et nuit mais supportable maintenant 👍😉😙😙
Voir la signature
ainsivalavie
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed oui testeuse de matelas hahaha 🤣.
Bah écoute pour la hanche moi c'était le jour en voiture ca lancé et brûlé et tiré comme tu dit mais pas la nuit ou ca me réveille pas du moins.
Mais ce n'est pas agréable comme toutes les douleurs 😬😬.
Moi ca va mieux pour le moment je suis reparti dans la période calme un peu fatiguée mais ca va encore ca dépend des jours. Bisous
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce je n'ose même pas peur qu'il m'embête après et d'être mal vue c'est pas simple du coups je laisse faire les choses jusqu'à quand je ne tiendrais plus à la prochaine crise.
Je vais pas resté longtemps chez eux .
Bisous bisous miss petite sieste et retour au travail 😘😘
Pascale6422
Bon conseiller
Pascale6422
Dernière activité le 03/11/2021 à 23:17
Inscrit en 2018
159 commentaires postés | 159 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@AmyRed oui j ai depuis un moment des douleurs aux hanches la nuit , parfois l une parfois l autre et parfois les deux . Avec une sensation de cruralgie aux fesses et à l intérieur des cuisses . Que j ai aussi quand je reste un moment assise . C est une sorte de brûlure interne avec sensation d étirement douloureux . C est difficile à décrire . Mieux depuis que je suis sous enbrel . Disons que apres l injection d enbrel j ai deux nuits de galère ( vomissements , démangeaisons , essoufflement ...) puis 3 nuits d accalmie ( peu de douleurs , peu de suées) et ça reprend ....😩😩😩
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 tu ne devrai pas laisser faire les choses.... Je te comprend tout à fait, t'as pas envie ensuite d'être harcelée.... Jai connu ça a mon boulot quand j'ai commencé à vouloir faire valoir mes droits.
Mais la il s'agit de ta santé.... Cest le plus important....sans ta santé, tu boss pas, tu ramènes pas de sous, et tu galères.... Et tu en "chie" car tu as mal et tout le temps, tu es fatiguée....
Essaye de trouver une solution, ou alors si ça ne vas pas, fait toi arreter... Explique toi avec ton médecin, dis lui, fait toi convoquer à la sécu et dis leur !
Tu vas te tuer au travail... Pour quoi ? Rien... Aucune reconnaissance....
Je t'envoie plein de courage tu es une battante ! Bonne sieste et vite vite se soir que tu sois tranquille ! Et en week-end ! 😘😘❤️
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
natachou
Bon conseiller
natachou
Dernière activité le 14/07/2023 à 20:29
Inscrit en 2018
362 commentaires postés | 271 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mum oui je te vois bien une licence testeuse de matelat, et metrise en couette,DEA oreillé en plume et attention un DESS en pyjama pilou, la recompense un ours géant une boite de chocolat et une tasse de thé...
C pas évident ', il faut savoir ronfler en rythme, mon mari pourra t'aider, ca fait 1 h qu'il me casse les oerilles, je lui bouche le nez, lui chatouille les oreilles, lui donne des coups de coude, rien à faire c un expert...
He aussi pour le taf serieux, normalement c pas à la médecine du travail de t'aider a régler tout ça c leur boulot, u salarié est en droit de prendre u rdv sans consulter son chef et tu peux passer par la secu ou avec ton généraliste?
Pk c vraiment abuser de faire genre on est ok y'a pas de souci par devant et derriere . t'es comme un con avec tes douleurs et t'as culpabilité. . C'est de la merde tout ça! Grave! Reste forte te ,aisse pas abbattre et joue bien tes cartes!!!!
Bisoux😙
Voir la signature
🐈
madras
Bon conseiller
madras
Dernière activité le 21/11/2024 à 09:41
Inscrit en 2017
153 commentaires postés | 94 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@AmyRed bonjour
Est-ce que tes douleurs t’empêche de marché? MOI c'est la journée ,dur,dur de marcher sans douleurs!!!! donc je doit m’assoir tous les 5mn et le soir les douleurs sont la dés le coucher bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Pascale6422
Bon conseiller
Pascale6422
Dernière activité le 03/11/2021 à 23:17
Inscrit en 2018
159 commentaires postés | 159 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
J aimerais savoir si certaines d'entre vous ont fait le lien entre leurs douleurs et un événement déclencheur ? Je m explique. Depuis quelques années je souffre de douleurs du bassin , des hanches , de cruralgies essentiellement la nuit . À chaque fois je voyais mon medecin qui me prescrivait des injections d ains . Ca se calmait , ca durait avec des douleurs moins intenses quelques semaines puis la douleur disparaissait totalement . Plusieurs mois passaient et ca recommençait . Toujours sur le même schéma durant plusieurs années . L an dernier j ai dû subir une intervention chir bénigne qui finalement s est mal déroulée . J ai du en subir deux autres dans la foulée et depuis ce moment j ai l impression que tout à déraillé . Une première tendinite , puis l opération de cette tendinite , puis trois autres tendinites , puis les douleurs nocturnes qui usont revenues .... et plus rien ne s arrête . Plus aucune accalmie . Une souffrance en non stop depuis plus d un an ! Est ce une idée que je me fais ? Ou est ce cette agression chirurgicale qui a déclenché une aggravation de la maladie ? Avez vous vous aussi cette impression que quelquechose a pu aggraver la maladie ? Ou que finalement c est juste normal à un certain moment que les symptômes ne s arrêtent plus ?