- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- endormissement brutal
endormissement brutal
- 165 vues
- 3 soutiens
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
L'hypothyroïdie provoque ce type de symptôme, à vérifier peut-être ?
Utilisateur désinscrit
Merci de ta réponse retenait ,je vois mon med lundi ,ca tombe bien...
Utilisateur désinscrit
Quels autres symptomes avais tu Serena?
renard 7
Bon conseiller
renard 7
Dernière activité le 18/08/2024 à 15:40
Inscrit en 2016
241 commentaires postés | 125 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
cela m arrive et j evite de conduire sur des longs trajets
d apres le medecin c est normal les coups de fatigues avec le spa c est ennuyeux quand on s endort a table
Voir la signature
af
Malynn
Bon conseiller
Malynn
Dernière activité le 02/11/2018 à 14:04
Inscrit en 2016
72 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour moi aussi cela m'arrive très souvent j'essaie souvent de lutter quand je prend le car pour allez en cours (1h de trajet) je suis obliger de m'endormir. Trop de mal a lutter mes yeux se ferme tout seul! Je pense que c'est le manque de sommeil je me réveille une vingtaine de fois par nuit.
Voir la signature
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
marval
marval
Dernière activité le 20/04/2016 à 22:51
Inscrit en 2013
19 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
moi c'est réglé comme du papier a musique : vers 19h30/20h, je ne pas lutter et je m'effondre.. Ensuite, vers 21 h, je suis de nouveau "normale" jusque 2/3 h du matin Minimum, avec un somnifère qui fait effet quand il veut mais je m'oblige à ne pas dépasser du 10mg.. Je me lève vers 9/10h..
Voir la signature
Marval
Utilisateur désinscrit
Merci de vos réponses,en fait j'ai un taux de tsh à 6,87 ....je fais un re contrôle aujourd'hui...mais c'est clair que j'ai bck de signes en faveur d'une hypothyroïdie ...est ce que certains d'entre vous ont et une spondylarthrite ankylosante et une hypothyroidie ? Est ce courant ? J'attends vos réponses si vous voulez bien partager avec moi votre expérience...
Nana974
Bon conseiller
Nana974
Dernière activité le 12/07/2020 à 20:21
Inscrit en 2016
265 commentaires postés | 204 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
A 18 h oup de barre, à 20h je dors et ne peux lutter. Je me reveille vers 1h00 avec douleurs et même si je dors de 14h à 16h. Rien à faire.
Voir la signature
Nana974
Utilisateur désinscrit
c'est donc confirmé-> hypothyroidie ...je vois L endocrino demain...je suis déjà sous levothirox 50 mg.Je trouve difficile car par moment super pêche avec une envie de faire des choses,de me surpasser ...mais l'instant d'après je suis au fond du trou et je suis terrassée par une fatigue insurmontable....jde ne pas faire de sieste ...car ca ne m'avance pas et la nuit je suis debout toute les heures et demies car sinon L ankylose est très marquée ....par dessus le marché ,je suis pleine d´oedeme....moi qui ne connaissais pas cela avant....spondylarthrite ankylosante c'est dur mais combinée à L hypothyroidie c'est dur tres tres dur de faire fave ...et pourtant comme dans ma vie personnelle tout va bien,je ne déprime pas ...mes enfants vont bien ,mon mari est adorable....c'est juste dur ....dur physiquement et ceci malgré tous les traitement en place....bonne journée et bon courage à tous.... Maud.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Est t´il arrivé à certains de s'endormir brutalement d'un instant à l'autre sans s'en rendre compte...moi c'est quand je bouquine....ma tete tombe brutalement et je m'endors brutalement ...cela me mine car jamais cela ne m'arrivais avant.... Et la 10 min pour écrire ce post tellement j'ai envie de dormir!!!!! Merci de me levdire si cela cous est arrivé....